Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FLOOD !! Number One

Aller en bas 
+10
Mélisendre
Lydia
Glorïa
Lamy
Trudulf Schlukalles
Kyodana
Astréas
Maël
Djink
Eloni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:35

NOYAU N'ANNIIVE VENUSAA =D

Et si, je l'avait très bien prévenue, un peu trop, je pense u__O en faite, j'ai du trop me la ramener comme quoi je loupais des cours et pas elle, alors c'est un peu normale aussi //SBAAAFF// Mééheu !

Et aussi, j'a essayer de voir Avatar 3 fois, mais c'était toujours plein ou pas la bonne heure ToT
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

Bonne fête Venusa !!

Oui Avatar c'est vraiment bon je l'ai vu le 22 décembre et toute ma famille va le voir aujourd'hui même

En 3D c'est encore mieux !!
Vive les nav'is !!!
C'est vraiment pour moi aussi le meilleur film de toute ma vie !!! FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

Joyeux anniversaire à Venusa. Smile

J'ai aussi vu Avatar, c'est vrai qu'il est bien. ^^ Je ne dirais pas que c'est le meilleur film que j'ai vu par contre. x) J'ai pas trop aimé le héros en fait... study
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:26

Bon annif Venusa =3

    Trudulf, mon sauveur, enfin un qui pense qu'Avatar c'est pas non plus LE film x)

    OK, c'est bien, les graphismes sont magnifiques et, en 3D, ça fait vraiment voyager. En gros, la frontière entre l'image de synthèse et le réel n'a jamais été aussi fine. Mais de là dire "c'est le film de ma vie" ... Mais lol quoi xD

    'Fin quoi, vous avez pas vu que c'était la même histoire que Pocahontas ? Que ça avait piqué plein de référence à Eragon et au Dernier des Mohicans ?? Quand on compare à Abysse (autre film de James Cameron, pas aussi connu que Titanic mais drôlement meilleur) l'intrigue est d'une banalité à pleurer =.= En gros, il a fait du neuf ... avec du vieux. J'en attendais mieux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33

Bon argument...j'avoue que...
Tout cas ^^"""
Quelqu'un a vu le seigneur des anneaux ici (on parle de film)
Moi j'adore FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_smile

Hey maintenant que j'y pense le fow' n'a pas du place "entourage" Vous savez ou on peu trouver son futur amoureux et ses amies ennemis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

Citation :
Maël a dit :
'Fin quoi, vous avez pas vu que c'était la même histoire que Pocahontas ? Que ça avait piqué plein de référence à Eragon et au Dernier des Mohicans ?? Quand on compare à Abysse (autre film de James Cameron, pas aussi connu que Titanic mais drôlement meilleur) l'intrigue est d'une banalité à pleurer =.= En gros, il a fait du neuf ... avec du vieux. J'en attendais mieux de lui.

Ah, j'ai pas vraiment fais attention aux ressemblances avec d'autres film... Possible qu'il y ait des traits de Pocahontas ou d'Eragon, pour le reste je sais pas je connais pas (quand ça sort du fantastique ou de la science-fiction je suis perdu). x) Mais bon, moi je m'en fiche si un film est pratiquement un copier-collé d'un autre. Si le premier me plaît, la soit-disant copie me plaît aussi puisque c'est du même style... Enfin je sais pas comment décrire cette impression. oO

Le Seigneur des Anneaux j'adore, c'est mes films favoris, je suis à fond dans cet univers, j'aime les peuplades de races différentes, avec leurs cultures et tout et tout, le sentiment épique qui ressort lors des grandes batailles, le mélange de style au sein d'une même histoire (par exemple oui, il y a des combats, pis un peu de romance seulement pour pas faire du gnian-gnian comme un film dont je ne dirais pas le nom parce que je suis sûr qu'il y en a des fan ici, oups). Surtout j'adore les méchants, ils ont la classes, personne ne les bats dans mon estime en ce qui concerne "le mal dans les films". Pour les nazguls du moins, les autres comme les orcs ils sont laids. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:21

Oh un autre fan !!!
J'adore le seigneur des anneaux, je l'ai fais découvrir à deux de mes amies et maintenant il y en a une qui est aussi fan que moi. Je ne me tanne jamais de les écouter et j'adore tout les persos, j'écoute les acteurs qui raconte comment ils ont fait le film desfois, j'adore mais lah j'adore !!!

C'est lequel votre perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

J'ai pas regardée le seigneur des anneaux x)

Hier, après le discours de Sarkosy, j'ai regarder Star Wars! Et là, j'ai trop adoré ce film, il est trop bien *w* Surtout Missa et R2d2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:36

Mmmh, parmi les héros je dirais... Dans le désordre : Gimli, Legolas, Aragorn, et aussi Gandalf surtout ! Mais pas les hobbits, ils manquent un peu de charisme pour moi... ^^" (je trouve même que Gollum en a plus, lol).

Enfin, je suis fan, mais pas trop non plus... Disons que j'adore beaucoup l'univers et l'histoire, mais par contre il y a des personnages que j'ai du mal à retenir (c'est que je n'ai pas regardé assez souvent les films... Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant). Smile

Yeah moi aussi j'ai vu Star Wars hier soir, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus revu... Et ça valait le coup. ^^ Il est trop fort Jar-Jar... Razz Et après j'ai regardé le premier Alien, ça aussi c'était cool, c'est le premier que je vois (hormis Alien vs Predator Requiem) pour cette série, et franchement ce n'est pas aussi impressionnant que je le pensais. :/
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:33

Moi pour le seigneur des anneaux, Moi j'aime beaucoup beaucoup Merry et Aragorn pour deux raisons totalements différentes. Et bien non je ne suis pas de celle qui aime le "beau" Legolas.

J'aime beaucoup aussi star wars, mais je trouve le trois trop triste, pourquoi est-il devenu méchant, pourquoi?? J'en ai fais des cauchemars xP

J'ai jamais écouté Alien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:11

Alien... Rien que la bande annonce juste avant le film me faisait peur... En plus on m'a raconté en détail ce qui se passait, et, fautes d'images, j'ai tout imaginé, l'horreur xD
Maintenant j'en rit, mais heureusement que je ne l'ai pas vu, sinon je croit bien que je mourrai de peur %D

Raa, mes parents ont fait une sorte de chantage pour qu'on voit tout les épisodes x(
Je cite mes parents:
mon père et ma mère a écrit:
Si vous voulez regarder tout les épisodes de Star wars le Lundi ( c'est a dire 6) va falloir dormir tout les autres jours de la semaine sauf le vendredi a 21H00 précises, sinon on enlèvera chaque minute de trop dans le prochain épisode. Ça s'rêt bête de voir une saga d'un épisode, hein >=D ?!

Je pouvait pas refuser ( j'était avec ma soeur) car ça termine a 23H un jour d'école... JE SUIS MAUDITE T.....T

*comment je raconte trop ma vie moi xD Et en plus, pauvres lecteurs de ce post, vous êtes même pas obligés de le lire... //SBAAAFF//*
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:48

Clair que c'est chiant qu'ils mettent les épisodes le lundi soir, raaah... -_-"

Citation :
Astréas a dit :
*comment je raconte trop ma vie moi xD Et en plus, pauvres lecteurs de ce post, vous êtes même pas obligés de le lire... //SBAAAFF//*

Tu vas paraître dans le prochain Voici. x)
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:13

Bah je sut célèbre c'est normal //SBAAF//

A MOI LA CÉLÉBRITÉ !!!!

Hahem... //SBAAAAAAAAFFFFF// Mééheuu!!...
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:21

Tiens ca t'apprandra! La célébrité ici, c'est moa FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_cool /ZBAAF/. Comment avez vous put oublier mon anniv', moi la star, le papa d'la chatbox /ZBAAF/!

Et puis Avatar reste le meilleur film D'ABORD! Tout les films ont un rapport avec d'autres film, alors si on applique cette règle à tout les films, ils seraient tous nuls. En plus pocahantas c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:34

Chacun ses goûts FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_razz Mais Avatr reste vraiment mais vraiment bon !!!!
Dites pourquoi personne ne veux aire des Rp' avec moi >.<
Je suis si nul que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:36

OGM j'ai oubliée ton annive Papounet xD Bah alors NOYAU ANNIVE PAPOUNET !!! Et comme cadeau, la venue d'une célébrité, moi //SBAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:38

BONNEUH FÊTE EN RETAREUH !!!!!!!

Désolé...tout le monde à son anniversaire en même temps FLOOD !! Number One - Page 2 Affraid

Ta eu quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:37

Bon anniversaire à Djink ! (mieux vaut tard que jamais non ? ^^")

Hé Glorïa, moi aussi personne ne veut RP avec moi. Razz Donc on peut en convenir sur mon sujet que j'ai mis dans les demandes de RP si tu veux. Smile (puisque Eloni ne me répond pas... scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:28

Ah un sujet avec un nain !! Ça serait amusant ^^
Mais attention à toi si tu veux faire un rp' avec Glorïa!!

PS: J'ai déjà fais un sujet à la forêt de... je-ne-me-souviens-plus-quoi...Moi et la mémoire des noms >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:16

Je répondrais peut-être à un topic un de ces jours ... Mais là j'ai trop de RPs en cours sur les autres fow's et je risque de répondre à 2 à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:38

Ok je me suis incrusté à la forêt... la forêt... La forêt quoi, et je me rend compte que je suis un peu rouillé pour l'écriture, argh, mais ça reviendra avec le temps... x)
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:42

de la reponse du rp de Glorïa par Trudulf un ti peu rougi par endroit xD a écrit:
--Hohooo, par Alberich, je suis sauvé ! (joignant les mains) Haaa, vous ne pouvez pas imaginer ma joie d’avoir enfin trouvé quelqu’un ici ! J’espère au moins que vous n’êtes pas perdu comme moi… Mais à voir vos habits vous devez venir de cette forêt n’est-ce pas ? (se reprenant) Wooops-là, j’en oublie les bonnes manières ! Je m’appelle Trudulf Schlukalles. Enchanté de vous connaître, Madameumoiselle… ??

xD J'ai beaucoup aimée ta réponse =D Faut dire que je m'ennuie ferme a 22H40, alors j'ai eu la joie d'aller une enième fois sur Guilds et là, MIRACLE, des news messages xD *fuis*

Hahem... =D
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:51

Bah si tu t'ennuis aussi tard tu n'as qu'à te coucher. Razz D'ailleurs je vais en faire de même. Wink

Ravis de voir que ma réponse a plu à au moins une personne, haha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:08

Hahaha, je peut pas me coucher, je suis pas fatiguée && je suis chez des invités qui m'ont pretés l'ordi cheers

Mais sinon, c'est pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:50

Au fait, Astreas, ce serait pas à toi de répondre sur notre RP ??
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





FLOOD !! Number One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD !! Number One   FLOOD !! Number One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD !! Number One
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès réservé au Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Taverne du Dragon Doré-
Sauter vers: