Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trudulf Schlukalles

Aller en bas 
+4
Djink
Eloni
Maël
Trudulf Schlukalles
8 participants
AuteurMessage
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:35

○ Nom : Schlukalles
○ Prénom : Trudulf
○ Age : 389 ans
○ Race : Nain
○ Guilde : Forgerons
○ Statut : Novice

○ Description Physique :

Trudulf Schlukalles est un nain. De ce fait, il a hérité de caractéristiques physiques naines. Il mesure environ un mètre et trente centimètres pour cent vingt kilogrammes. Sa pilosité au toucher soyeux est à la couleur de la neige salie qu’il côtoie tous les jours, et est aussi touffue que la végétation d’une forêt elfique, de quoi emmagasiner toute la chaleur dont il a besoin pour survivre dans son environnement glacial. Il brosse ses épais sourcils quotidiennement, et mieux vaut ne pas y toucher sous peine de subir un blâme. Ses cheveux sont en batailles, coupés grossièrement mais retenus par un couvre-chef rappelant ceux des vikings, sauf qu’un méca-lorgnon y est fixé pour permettre à son œil droit d’être plus performant. Ses yeux bruns expriment une grande sagesse ; un regard où l’on peut y lire tous ce que la vie a appris à un être vivant plusieurs siècles. Néanmoins, ne vous y trompez pas, car malgré les rides qui parsèment son visage de grand-père affectueux, Trudulf n’a rien d’un grand sage. Un gros nez au milieu de la figure, il a souvent été sujet de moquerie lors de son enfance, mais depuis son passage à l’âge adulte cela a cessé. Son gros pif ne sert désormais plus qu’indicateur pour savoir quelle quantité d’alcool il a ingéré. Il peut également partir à la recherche de champignons avec.

Trudulf est vêtu d’habits en cuir épais, qui lui procurent une défense assez suffisante pour survivre face aux agressions mineures, telles que les attaques d’animaux par exemple. Une hache de nain à double tranchant est attaché dans son dos, parfois remplacée par un maillet géant. Il lui arrive aussi de s’équiper d’une sorte d’arbalète… Enfin, une arme à projectiles fort semblable mais qui possède un orifice pouvant être remplis de divers objets (bouts de verres, dagues…).


○ Caractère :

Trudulf Schukalles aime la bonne bouffe. Pas seulement la bonne en fait, il engloutit tout ce qui lui passe sous la main, dans les limites du raisonnable bien entendu. Il apprécie tout particulièrement les champignons, sautés de préférence. Et que dire des boissons… Trudulf boit comme un trou, et son nez rougit au fur et à mesure. Seulement, chose étrange, il lui est impossible d’être saoul. Peut-être que cela vient du fait que pratiquement depuis sa naissance, l’alcool occupe une place omnipotente dans sa vie. Il est impossible de le voir se promener sans avoir de quoi se sustenter sur lui. Et si par hasard, cela arrivait… Demandez-vous donc pourquoi sa barbe est aussi gonflée.

Trudulf adore passer son temps avec ses amis, à chanter des chansons fêtardes et compagnies. Courageux, il ne laisserait jamais tomber une personne dans le besoin. Lorsqu’un de ses compagnons est en danger de mort, il n’a pas peur de mettre sa propre vie en péril pour le sauver. Son autre passe-temps est l’élaboration de petits objets mécaniques, comme son méca-lorgnons.


○ Aime : Manger, boire, dormir, plaisanter…
○ N'aime pas : Les gens sérieux, avoir les poils et cheveux en bataille, marcher, les choses occultes…
○ Armes : Hache de guerre naine – Maillet géant nain – Une sorte d’arbalète

○ Histoire :

N’avez-vous jamais ressentis cette sensation de vouloir tout abandonner, de bannir à jamais vos problèmes, mais également les bonnes choses pour recommencer une nouvelle vie, telle une renaissance ? De pouvoir vous tailler une réputation toute neuve sans craindre de regards désobligeants de vos proches, ou d’être victime d’une erreur que vous auriez faîtes auparavant ? Non ? C’est que vous n’avez donc pas vécu aussi longtemps que Trudulf Schlukalles, nain de pure souche. Plus de trois siècles d’existence au même endroit, il y a de quoi s’ennuyer ferme.

Trudulf vivait dans un clan situé dans les montagnes, à l’Est de la Chaîne du Glas. Dans une région glacière et inhospitalière, les nains commerçaient souvent avec les autres races pour obtenir des vivres. Membres de la guilde des forgerons, il va sans dire que ce clan fournissait exclusivement des armes ou des objets de forage.

Trudulf, mécanicien et forgeron, travaillait depuis plus de deux siècles dans l’atelier d’armement. Malgré le plaisir qu’il prenait à faire son métier, il commençait à s’en lasser. Les gens qui le connaissait ne l’appréciaient pas forcément toujours, surtout en raison de l’amitié qu’il avait entretenu avec un occultiste… Certains nains détestaient la magie, particulièrement ceux qui vivaient dans les mines, et le clan de Trudulf faisait parti de ceux là. Un jour, le fameux occultiste disparut sans avertir Trudulf, et ce dernier se retrouva dès lors seul. Oh, il avait bien quelques amis, mais aucun n’était suffisamment proche de lui pour qu’il se confie.

Des rumeurs ont parcouru la mine, révélant qu’un homme ressemblant exactement au pote de Trudulf avait exterminé tous les habitants d’un village humain, y compris les femmes, les vieillards et les enfants. Tous avaient péris par le feu, donc il ne restait plus que des cendres.

Trudulf fut choqué d’apprendre cela. La description du tueur ressemblait comme deux gouttes d’eau à celle de son ancien ami. Les membres du clan se sont alors mis à haïr d’avantage Trudulf, qui lui-même se mit à détester l’occultiste pour sa soit-disant trahison.

C’est ainsi que Trudulf Schlukalles quitta les siens, dans l’espoir de retrouver une nouvelle vie ailleurs. De découvrir le monde extérieur, tant méprisé par son clan, mais aussi de retrouver l’occultiste pour lui faire payer ses actes. Non sans l’avoir questionné au préalable.


- M O I -

○ Comment avez-vous découvert le forum ? –Grace à une publicité, je ne sais plus où exactement.
○ Qu'en pensez-vous ? –Le thème est beau, j’aime bien la teinte sombre… contrastée avec la beauté des images des lieux, ça donne un bon rendu je trouve.
○ Avez-vous lu le règlement ? Yep.
○ Preuves : [Vu et approuvé x) ]


Dernière édition par Trudulf Schlukalles le Sam 23 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:50

Bienvenue parmi nous =D

Très belle fiche. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:21

Si jamais la pub viens de moi sur un forum lgdc je suis Nuage de Soufre =)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:36

Parmit nous! Belle fiche. Avoir 396 ans et être encore novice, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:54

Oo J'aime ta fiche %D

Bienvenuue et Mumuse toi bien ici * et ne m'écoute pas surtout //SBAAAFF//*
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Réponse   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:08

Salut à tous !

Citation :
Djink a dit :
Avoir 396 ans et être encore novice, quand même.

Haha ouais je sais, c'est bizarre, mais se sera un point qui sera présenté dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:02

Bienvenue parmis nous, Trudulf ! On attend ton histoire avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Lydia
Membre
Lydia


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : vive la magie!!

Feuille de personnage
Age : 19
Guilde : Alchimistes
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:57

Bienvenu

et j'espère que tu vas t'éclater!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf Schlukalles

Trudulf Schlukalles


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Age : 389
Guilde : Forgerons
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Réponse   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:56

Hum ça y est, j'ai mis mon histoire... Pas terrible j'avoue, mais j'ai toujours du mal à l'écrire. Sans doute que j'y reviendrais un jour, parce que j'ai omnis de dire pas mal de choses. Maintenant, j'espère que c'est assez suffisant pour être validé. Dans le cas inverse, je me ferais un plaisir de l'améliorer s'il a certains points que je dois d'avantage éclaircir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:42

C'est parfait =) Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trudulf Schlukalles Empty
MessageSujet: Re: Trudulf Schlukalles   Trudulf Schlukalles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trudulf Schlukalles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Trudulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: