Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1

Aller en bas 
+5
Lamy
Eloni
Glorïa
Venusa
Maël
9 participants
AuteurMessage
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:05

    _____________________________________________________________Ordre :
    _______________________________________________________________________________________Maël
    _______________________________________________________________________________________Venusa
    _______________________________________________________________________________________Glorïa
    _______________________________________________________________________________________Eloni
    _______________________________________________________________________________________Lamy
    _______________________________________________________________________________________Oshkan
    _______________________________________________________________________________________Astreas
    _______________________________________________________________________________________Kyodana
    _______________________________________________________________________________________Melisendre


    ___Adalaë est bien agitée, ce matin ... Ça cours, ça crie, ça se dépêche. A croire que la ville est attaquée. Et pourtant, les causes de ce boucan sont bien moins funestes : il s'agit tout simplement du début de la Fête des Moissons, LA grande fête d'Azerin. Oh, bien sûr, il y a toutes ces fêtes druidiques, ces rituels bizarres où la populace admire la magie mais peine à comprendre le reste. Au fond, ce ne sont que des moyens d'assurer la dominance de cette Guilde ... Et puis, il y a les fêtes elfiques, mais elles ne vont guère plus loin que les alentours de Mören. On pourrait aussi citer les grandes festivités du Comté de Maléane, où tous les Troubadours du Royaume se rendent. Mais, au fond, aucune d'entre elles n'attire autant de foule que la Fête des Moissons. Trois jours de rires et de chants. Trois jours de cérémonies et de commerce. Trois jours de beuverie et de bazar. Il faut parfois plus d'un mois pour nettoyer et réparer les conséquences de ces débauches. Mais bon. Jamais personne n'a tenté de réfréner l'ardeur festive de la populace. Certains traversent tout Azerin pour se rendre à la capitale, dorment dehors malgré les nuits fraîches de ce début de printemps, tout ça pour assister à la Fête.

    ___"Je me demande encore ce que je fais là. Fêter des Moissons, quelle drôle d'idée ... Je ne suis pas un pécore, moi ! Quel intérêt aurais-je à me trimballer dans les rues d'Adalaë, tout ça pour regarder les étals - et les jolies filles - d'un œil concupiscent, observer ces abrutis de mercenaires faire leur foutu défilé et admirer les Druides, ou encore les Alchimistes, faire leurs tours de magie. Ça, c'est ce que fait la foule, toute cette masse colorée et agitée qui se bouscule à mes pieds. Enfin, à mes pieds, c'est une expression bien sûr. En réalité, il sont juste en dessous de moi, tout simplement parce que je me suis perché sur le toit d'un échoppe. Parfaitement immobile. Invisible à ceux qui, de toute façon, ne voient pas. Les gens sont aveugles, je m'en suis rendu compte en devenant Voleur. Cela dit, peut-être trouverai-je une ou deux occupations. Un Marchand arrogant à l'immense bedaine. Ou encore, un jeune Mercenaire une peu stupide et facilement impressionnable. Allez, j'arrête de voir tout en noir. Ces trois jours sont géniaux pour ma Guilde, car ils nous permettent d'entraîner nos facultés. De nous tester. C'est notre épreuve du feu, en fait."

    ___Les gens se pressent, se poussent, tentent de se frayer un chemin à travers la cohue, pour s'approcher du Palais Royal. D'ici quelques minutes, au plus une demi-heure, le Roi se pointera au balcon, fera sûrement un petit discours que ses Conseillers ont pris soin de rédiger pour lui, acceptera de recevoir quelques doléances. Rien d'extraordinaire, mais, étrangement, le peuple aime voir celui qui les domine. Bizarre, non ? Peut-être éprouvent-ils quelque fierté à voir cette homme immensément riche écraser de son pouvoir les petits insectes qu'ils sont. Mais trêve de bavardages. Décrivons un peu cette magnifique scène. Au niveau des ruelles débouchant sur la place, des Mercenaires essayent, à grand peine, de trier un petit peu les citadins qui se pressent. Bien peu nombreux pour gérer les débordements de la foule, leur mission est plus d'impressionner que d'intervenir. On n'aperçoit aucun Chevalier du Néant, aucun Druide. leur heure n'est pas encore venue, c'est pourquoi ils restent à l'écart. Parmi les gens qui se pressent, on peine à reconnaître un Marchand d'un Calligraphe, un Couturier d'un Agriculteur. Peu importe, en vérité. Aujourd'hui, ils sont tous pareils, tous aussi inférieurs au Roi. Du moins, officiellement.

    Hep, Maël. Tu devrais faire attention, je suis sûr que tu ne m'a même pas entendu venir. Tu comptes intervenir, aujourd'hui ?

    ___"Je me tourne lentement, ma main à quelques centimètres de la poignée de mon sabre. Réflexe. L'homme qui me dévisage m'est familier. Ah, oui. C'est Neïm, le Chasseur de Prime qui m'est le plus sympathique - autrement dit, celui que je supporte le mieux. Mon regard glacial semble le troubler un peu, car il détourne les yeux et se contente d'observer la scène par-dessus mon épaule, attendant probablement une réponse. Si je vais intervenir. Non, probablement pas. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque de faire ravaler sa fierté à ce petit Roi arrogant, mais ce n'est guère le moment de créer des remous. J'attends la fin de son discours. Je verrais à ce moment-là, selon ce qu'il a dit. Peut-être va-t-il prononcer une ou deux condamnations. Si c'est le cas, je lui ferais amèrement regretter. Il ne sait pas encore ce qui l'attend, ce charmant imposteur. Bref. Mon regard se pose sur mon interlocuteur. En appui sur ses pieds, il semble totalement absorbé par ce qui se passe en contre-bas - ce qui est faux, je le sais. Il est, comme moi, vêtu d'un sombre tunique de cuir, solide mais légère. Contrairement aux Mercenaires, nous ne embarrassons pas de lourdes plaques de métal ..."

    ___Pas tout de suite, mais j'attends de voir. Dis aux autres de se tenir sur leurs gardes et de ne pas bouger de leurs postes. Si j'agis, allez divertir les Mercenaires. Je préfèrerais éviter d'être reconnu, si tu vois ce que je veux dire ...

    [Bon voilà, pas trop d'inspi' ... N'hésitez pas à intervenir à à participer, plus on est de fous, plus on rit =D Bon jeu Wink ]


Dernière édition par Maël le Dim 6 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:05

Coincée entre deux échoppes malodorantes, Venusa attendait. Elle attendait qu'on vienne lui expliquer les raisons obscures de sa présence ici. Le Roi allait apparaitre d'un moment à l'autre et elle se demandait si elle pourait supporter la vue de cette homme bedonnant ou ne serait-ce que sa voix. Quelle mascarade! Et ces ignorants maltraitant le sol de leurs chaussures à la manière d'éléphants allaient se coucher à ses pieds. Aberrant! On aurait pû croire qu'elle était à ranger dans le même panier étant donné sa présence en ces lieux mais elle ne faisait pas partie de ces moutons, loins de là!
Un ennuis mortel planait sur elle. Elle était immobile, invisible à la foule. Tout de cuir noir vêtue (vêtement qui aurait pû passer pour l'uniforme de la guilde si ce n'est que c'était simplement pour son côté pratique qu'on le choisisait, de plus chacun de ces vêtements racontait une histoire) on la confondait facilement avec une ombre. Elle se raidit.
Un léger frôlement derrière elle?
Puis un pas, si silencieux qu'une oreille non attentive ne l'aurait pas perçu.
Dégainant son poignard elle fît volte-face. Si rapidement que l'inconnu sursauta, surpris.

-Calme-toi. Ce n'est que moi, Neïm!

Elle lui jeta un regard glacial puis asséna:

-J'attend depuis un moment!
-Il y avait du monde avant toi. J'apporte les ordres.
-J'écoute.
-Maël veut qu'on patiente, on reste à nos postes. S'il agit on va s'occuper des cabots de Roi, compris?
-Je vois mal comment ne pas comprendre.

Il haussa un sourcil puis s'éclipsa.
Venusa espérait qu'il y aurait un peu d'action hisoire de ne pas être venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:38

[On va dire que se sujet est totalement après l'autre...si mon partenaire de Rp' ne reviens jamais l'autre ne comptera tout simplement pas *la fille avec toutes les incohérences*]

Cet endroit est bien trop bruyant c'est intolérable ! Pourquoi dois-je rester ici a rétablir l'ordre dans la foule? Parce que j'en ai décidé ainsi en devenant mercenaire, malheureusement, je suis pitoyable. Une chance que j'ai pu négocier avec la famille royal pour que je puisse porter mes vêtements habituels sous prétexte de passé inaperçue, le roi semblait perturbé mais je ne tolérais jamais de porter pareil loufoquerie.

Adossée à une maison, je scrute le paysage à la recherche de gens un peu trop bruyant, d’hommes trop déplaisants envers de jeunes femmes. Le toit au dessus de ma tête plonge mon visage dans le noir, seuls mes yeux bicolores brillent tel ceux des félins à la recherche d'une proie. Je m'arrêtai à un marchand qui, ayant tournée le dos quelque temps à son buffet laisser de la nourriture là. Je du serré les poings pour empêcher mes vieux réflexe de voleur refaire surface et m'emparer de quelque petite chose à mangé. Détournant le regard de cette proie facile, j'aperçu ici et là, de sombre silhouettes, évidement des voleurs. Un sourire froid se dessina sur mes lèvres rosés, eux ils ont la chance de pouvoirs faire se qu'ils veuillent, de ne pas à se préoccuper de monsieur ici et du petit là-bas.


Je me fis bousculer par des gamins faisant la course et j'arrêta mon observation, un bruit à ma droite me fit rapidement tourner la tête; un homme tenait fermement un fille bien plus jeune. Son nez rouges et son regard vide laissait croire qu'il avait bien trop bu. La jeune femme semblait vouloir se défendre mais jamais elle ne pourrait faire face à cet homme grand et costaud. C'est le moment d'agir pour moi. Je sortis de l'obscurité en soupirant et avança d'un pas assuré vers l'homme.

"Veuillez lâcher cette femme immédiatement monsieur."

Mon ton dur et sévère démontrait qu'il ne vaut mieux ne pas me contredire, j’abaissai mes mains et les posa sur mes sabres, prête à dégainer à tout moment. Je n’étais pas d'humeur à plaisanter, la foule envahissante était intolérable ! L'homme se tourna vers moi avec un étrange sourire, son haleine empestait le vin.

"Ah bah une aut' poupée, t'veux faiwe quecque chose ma j'lie?"

C'est à croire qu'il n'a rien comprit à se que j'ai dit, ou alors cet espèce de pervers ne prend pas au sérieux mon avertissement. Et comment ose-t-il une seconde me donner ce surnom idiot? Moi en tout cas je sais me défendre et je ne me laisserais pas faire par cet imbécile.

Dégainant avec rapidité, je pris le temps d'effectuer une pirouette avec de poser la lame de mon sabre gauche sur la gorge de l'homme qui parût surpris et effrayé à la fois de mon talent pour manier mes armes. Je le fis reculer de quelque pas et la fille pris la fuite pour se perdre dans la foule, je la laissai partir sans un mot, mes prunelles bicolores plongées dans celle de cet idiot qui semblait terrorisé à l'idée que je le tue.

"Tu ne voudrais tout de même pas qu'une mercenaire utilise ses armes? Un jour de fête en plus..."

Marmonnai-je au creux de son oreille dans un rictus moqueur, je ne pouvais pas le tuer, mais lui il ne le saurait pas, et puis, si il ne réagit pas, je peux tout simplement le blesser.

"J'voulais pas v'vexer mamdame"

Qu'ils ont le dont de m'exaspérer ces hommes, ils vous font une critique de ce genre et, tout de suite après, s'excuse en disant que c'était que pour rire. Je soupirai en le libérant pour rengainer par la suite et partir sans un mot, l'homme me regarda un instant et partit lui aussi de son côté, me désignant à quelqu'un de ses amis.

Alors que j'étais sur le point de retourner dans l'ombre des ruelles, la fille à qui j'étais venu en aide apparu parmis les gens, elle devait avoir à peine quatorze ans et elle présentait encore chose de jeune. Et dire que c'est à cet âge que j'ai quitter ma maison pour devenir voleuse.

"Je voulais juste te remercier"

Me dit-elle en semblant intimidée par ma taille et mon âge, elle baissa la tête et fit un petite révérence qui eut le don de m'énerver, trop de politesse pour moi. Je fus très surprise de savoir qu'elle serait revenu voir une fille qui avait menacer un homme de la tuer. Pourquoi prendre la peine de me remercier?

"Je n'ai fais que mon travail..."

Mon ton lasse et glacial eut pire résultat que si je l'aurais insulter, elle me fixa un instant mais je lui tourna le dos et partit vers une sombre ruelle que j'avais à l'œil avant que cette petite ne m'interrompe dans mon élan. Je sentait encore son regard poser sur moi se qui eut le don de m'agacer au plus haut point. Je finis par disparaître dans l'ombre des demeures environnantes, j'avais la ferme intention de trouver le calme, ce n'est pas vvraie que je vais devoir tolérer tout ce bruit durant trois jours !!

Revenir en haut Aller en bas
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:04

[Pas d'inspi, je ne fais que dire ce que je pense faire pour le 1er jour]

Eloni se baladait dans la grande place. Normalement. Elle réfléchissait à l'emplacement de son "stand".
*Trop loin, personne ne viendra m'applaudir, trop près, on ne me remarquera surement pas....*
Plein de monde la croisait. Elle vit un jeune homme un peu, voir même beaucoup en colère. Des femmes l'entouraient et lui parlait. Eloni s'approcha lentement et doucement de cette "bataille"

Que se passe-t-il ici ? Puis-je vous être utile mais très cher ?

Ils avaient l'air bien occupé.... Eloni s'en alla donc rechercher une place pour son établi. La jeune fille trouva assez vite l'emplacement idéal. Elle pouvait commencer à s'entraîner. Pour commencer, elle fit bouillir l'eau sans feu, juste par la force mentale.
*Certes, je fais des progrès mais personne n'a envie de me voir faire ça pendant toute une journée ...*
La jeune continua ses exploits mais elle n'était toujours pas convaincue du succès que ça pouvait produire. Soudain, elle eu une idée. Faire pousser arbres et fleurs autour de son établi puis de les faire disparaître juste en touchant la terre de l'index droit. Mais ce n'est pas assez pour attirer du public toute une journée. Elle fit donc aussi pousser beaucoup de trèfle à quatre feuilles.
*Et si j'invoquais tous les portes bonheurs et je les donnais au passants... Ce serait pas mal ?!*
Elle invoqua un fer de cheval, encore des trèfles à quatre feuilles et .... Une licorne. Oui, oui, une licorne. Elle s'assit doucement sur son dos et commença la balade. mais avant, elle prit bien soin d'entourer son "stand" avec des ronces et des fougère et même des arbres. Tous ces végétaux portais le signa de notre alchimiste... Un trèfle dans un sabot de cheval et quatre roses entouraient ces deux portes bonheur. Eloni, contente de sa trouvaille parti se promener avec sa licorne. Beaucoup de passant la regardait avec envie. Et à tous elle leur donner (aux adultes) un bouquets de trèfles et de roses, le tout tenu par un fer de cheval. Aux enfants, elle leur donnait une licorne en peluche. Au bambins elle ne leur donnait pas directement. Elle donnait à la mère du lait bien chaud de licorne. Il parait que les enfants ont moins de problèmes de santé et grandissent plus vite. Tous ceux qui la croisait était bien contents et faisaient exprès de la recroiser. mais bon, toute balade à une fin. Elle rentra vers son établie et continua ses recherches. Demain, elle continuerais de chercher... surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:06

|| Le jour venait de selever. D'après ce que j'avais entendu, il y aurait beaucoup de grabuge, ce matin. Une fête se préparait... La fête des moissons. Qu'est ce qu'il allait ce passer, encore ? Il allait pleuvoir ? Ah nan, ça, c'est la Mousson... Mais alors... Ah, je sais ! On va être envahi par les plantes, et il faudra toutes les démolir à coups de hache ! ... Ahlala, je me fais des histoires... Tandis que je sortai de ma chambre, j'entendis deux conseillers parler de cette étrange fête. Déjà, d'après ce que j'avais entendu, le roi allait faire des annonces ? Je parie que cet idiot parlera de moi, sa nièce disparue depuis tant d'années et retrouvée par hazard sur une colline non loin de la capitale ! Peut-être allait-il aussi me montrer à tous ces habitants ? Ils me regarderont avec des yeux de merlan frit, se demandant comment Mademoiselle la Nièce était revenue, car tous la croyait morte... Ah non ! Pas question de voir tous ces yeux fixés sur moi !
|| Je retournai dans chambre, et sorti comme la dernière fois : Par la fenêtre. Déjà, je voyai tous ces gens, aglutinés dans la ville. Ils devaient avoir chaud, là-bas. Peut-être pourrais-je voler quelques trucs ? Je me dépêchai de descendre de là où j'étais, et me précipai vers l'énorme foule.

|| C'est que ça attirait du monde, cette fête ! En tous cas, ça ne se déroulerait pas comme dans ma supposition : Les gens n'avait pas d'haches. Ou, du moins, je n'en voyais pas. Je me faufilai entre les passants, priant pour qu'ils ne me reconnaissent pas comme la nièce du roi. Certains d'entre eux avaient des têtes à faire éclater de rire ; Heureusement que je me retenait, sinon on m'aurait prise pour une folle. J'observais partout : Les gens avaient beaucoup d'objets de valeur ; Il faudrait juste que quelque chose attire leur attention, et HOP ! Plus de sous, plus de bijou...

[ Pas vraiment d'inspi, après l'écran de l'ordi est grand par ici, alors je sais pas quelle taille ça fait exactement... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:05

    Si vous ne désirez pas participer, merci de m'envoyer un MP, que je sache quand est-ce que c'est mon tour de poster =) Cependant, sachez que si vous ne participez pas sur ce tour, vous ne pourrez pas poster avant la Nuit 1 ^^
    Si je n'ai pas de réponse des joueurs n'ayant pas encore posté dans une semaine, je leur enverrais un MP. Mais bon, soyez sympas et manifestez vous pliiz ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:04

Déjà, Lydia risque de ne pas participer

    [Inutile de faire du flood ici, merci de m'envoyer un MP ! ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Oshkan
Chevalier
Oshkan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010
Mon p'tit mot : Tu vois Neptune ? Bah c'est pas là-bas !

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:30

[Pardon pour le retard, c'est juste qu'y a pas d'ordi chez moi.]

Ca courrait à droite et à gauche, et sans doute pour pas grand-chose. C'était limite si la rue ressemblait à une fourmilière.
Aucune chance de retrouver "celle" qu'Oshkan cherchait, dans tout ça. "Celle" qui avait tué son frère ... s'il "la" retrouvait, jour de fête ou pas, il demanderait à quelqu'un de l'égorger pour lui, étant donné qu'il n'arrivait pas à le faire lui-même. Mais il y avait beaucoup de chances pour qu' "elle" ne se montre pas devant lui.
Oshkan aurait peut-être pu compter sur l'odorat d'Askon, son griffon noir, si la rue ne grouillait pas de gens.

A un moment donné, Oshkan vu une fille s'en prendre à un ivrogne. Sûrement une mercenaire. Il fit un petit sourire méprisant : comme si y'avait une quelconque gloire à s'en prendre à un type bourré ! Mais bon, avec un peu de chance, cette mercenaire saurait où était "celle" qu'Oshkan comptait bien trouver.
Pourtant, il y eu un moment ou il hésita. Cette fille lui semblait quand même bizarre. Mais bon, on allait pas chipoter.

En se frayant un passage jusqu'à cette dernière, Oshkan avait regardé une elfe qui se baladait sur une licorne.
"Encore une frimeuse."
Avait grommelé Oshkan pour lui-même.
La fille (une alchimiste, apparement) lui avait flanqué des fleurs dans la main. Comme si y'avait besoin d'un truc dans ce genre. Le Chevalier du Néant s'était donc contenté de le lancer derrière lui sans bien savoir où est-ce que ça raterrirait.

Quand il parvint devant la mercenaire, il s'efforça de se montrer poli. Il savait bien qu'en règle générale, les mercenaires et les Chevaliers du Néant ne manquait pas de se prouver leur "affection mutuelle" en s'insultant, voire même en essayant de se tuer.
Ce n'est qu'en arrivant devant l'inconnue qu'il comprit. Par instinct ou simplement à cause des yeux étrange de Glorïa, il comprit qu'elle aussi était sans doute une bâtarde. Mais pas d'yeux rouges. Demi-quelque chose, OK. Mais pas demi-démon.
Bâtarde quand même. Ce fût l'orgueil mal placé d'Oshkan qui se refusa donc à demander de l'aide à cette fille.

Oshkan allait simplement se contenter de regarder. Tant pis s'il ne trouvait pas Kyodana. Il trouverait un autre moyen de lui régler son compte un autre jour.

[Désolé, je manque d'imagination.]
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:04

[ je n'avais pas vraiment d'idées, mais bon, fallait bien que je poste /SBAM/]

Astréas, de bonne humeur, avait décidée, pour une fois, de sortir en ville. C'est vrai que de se frotter a des gens compressés en sardines, c'est pas génial, mais c'est la fête des moissons, quand même. Il fallait absolument voir ça. Ou pas. Peut être, en faite.
Astréas rappela Zourt qui faisait encore un bazar monstre vers l'étal des marchands. Il avait faim, ça se comprend.

Bouge pas, je vais te chercher a manger!


Zourt ne bougea pas d'un pouce avant le retour de sa "Môman". Justement, Astréas revint, avec un morceau de viande cru tenu a l'os. Elle le balança vers Zourt, qui le rattrapa au vol. Cela valu quelques applaudissements des passants. Justement, en parlant de passant, il y avait une alchimiste qui balançait elle aussi des trucs qui "pourrait" porter bonheur, a dos de licorne... Ça faisait très... Assez bourgeois, quand même. Enfin, bon, l'habit ne fait pas le moine, on ne doit pas juger sans connaitre. L'alchimiste lui donna un fer a cheval. Trèès utile, non?! Astréas se dit qu'un jour ou l'autre, ça pourrait bien servir, elle pourrait avoir besoin d'argent, et le fer a cheval se vend assez bien...
Le monde qu'il y avait... De manière discrète, Astréas s'avança dans une ruelle sombre. Elle aime bien le monde, mais là, il y en avait de trop. La ruelle en question était dominée par une sorte d'auberge de malfrat assez connu des bourrés et alcoolos, coincée dans une impasse. Astréas ne risquait pas d'y mettre les pieds.
Un jeune homme qui semblit pourtant bien portant s'approcha d'Astréas.

Dîtes, vous avez quelque chose, pour moi, là.


Non, désolé, mais vous devez faire erreur je...


Je ne crois pas, non.


Le jeune homme s'avança, puis pris la sacoche d'Astréas, puis s'enfuit en courant, sous les rires des badauds de l'auberge. Astréas peina a le suivre, tant la foule était dense, et qu'il courait vite. Elle sauta par dessus la tête de quelques gens, siffla vers Zourt et lui ordonna de prendre des mains de l'homme pas si jeune sa sacoche.
Astréas essuya les quelques milliers de reproche pour les gens a qui elle avait marché sur la tête, mais Astréas ne tint pas a s'excuser, ça non!
Zourt pris son envol, l'homme faiblissait. Zourt fit une piquée vers la tête de l'homme, puis de ses serres lacéras les épaules du même homme, avant de reprendre le sac qui tombait vers les mains d'un autre voleur.
Bien sur, toute cette scène avait été vu par la plupart des passants qui n'avaient jamais vu de griffon, et la foule applaudissais cette scènes quelques instants, avant de retourner a leurs oignons, tandis que l'homme, qui saignait, eu la honte de sa vie. Massacré par un griffon, franchement, et même pas adulte, en plus...
Astréas rattrapa l'homme, qui marchait lentement maintenant, et lui flanqua une grosse baffe avant de lui donner une sorte de petite fiole sortant tout droit de son sac. C'était un peu les soins de premier secours.

Je n'aime pas laisser des gens mourir, vous l'auriez mérité, mais je suis gentille. Apliquez ça sur vos blessure durant 5 jours, vous n'aurez plus rien.


L'homme partit sans demander son reste, la fiole dans les mains.

*quelle politesse, tssss*


Zourt revint vers sa Môman, le bec un peu ensanglanté, pareil pour ses serres. Astréas se pencha avec un petit chiffon pour frotter les taches les plus grosses.
Astréas se promena comme ça une bonne partie de la journée, sans savoir ou aller.
Un chevalier du Néant, semblait t'il, était devant Astréas. La même alchimiste, qu'Astréas avait vu plus tôt. Elle lui donna des fleurs, qu'il balança aussitôt, bien sur, sur la tête d'Astréas. Elle retira doucement les fleurs qu'il avait tartiné sur son visage, et elle les donna a Zourt pour qu'il s'amuse avec. Bien sur², Zourt les balança aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:54

[Bien, les nouvelles zones ! Merci Maël !]

Trois jours. Trois jours de bruit. Trois jours d'excitation. Trois jours de personnes qui couraient de droite à gauche. Trois jours où il faudrait neutraliser les ivrognes, délinquants et compagnie qui risquait de mettre le bazar - sans les tuer, en plus. Trois jours sans le calme et la solitude de la forêt.
Pour Kyodana, ces trois jours allait au moins équivaloir à trois mois - et encore, elle était magnanime. Mais au moins, il restait le discours du roi et deux-trois petites choses avant le défilé des mercenaires. C'était mieux comme ça, d'ailleurs, parce que Kyo n'était pas spécialement - pour ne pas dire pas du tout - fan du défilé.
Ni de la fête des Moissons. Faire la fête n'avait pour elle aucun intérêt. Si elle avait put ne pas venir, elle l'aurait sans doute fait.
En plus, il y avait, pareil, beaucoup trop d'odeurs qui se mêlaient ici, avec tout ce monde. Trop d'odeurs, pas assez de clarté, et trop de bruit.

En outre, venir ici signifiait sans doute rencontrer les Chevalier du Néant ... et il y en avait un qu'elle n'avait pas envie, mais alors pas du tout envie de rencontrer.
Il y en avait assi un autre qu'elle n'avait pas spécialement envie de rencontrer. Le voleur de la dernière fois. Celui à qui elle devait une belle cicatrice au niveau de l'épaule. Des cicatrices, elle n'en n’avait jamais eu avant. Son corps n'était pas humain, ni elfe, ni quoi que ce soit qui aurait put venir d'Azerin, et de fait, il était bien plus résistant. Mais tout de même ... la mercenaire ne comprenait pas comment cette cicatrice s'était installée ici.
A cette seule pensée, Kyodana porta sa main à son épaule, et ses doigts se crispèrent sur la branche de son arc. Si elle avait refusé de porter une armure, c’était parce que ses vêtements habituels lui suffisaient bien. Mais ça n’empêchait que la dernière fois, lesdits vêtements n’avaient pas pû briser la lame du voleur. Pas de doute. Ce type avait quelque chose … de spécial. Quelque chose qui devait en plus transparaître dans ces armes, comme le faisait Kyo avec ses flèches. Mais quoi ? Quoiqu’il en soit, elle n’avait pas envie de se frotter à lui une nouvelle fois.

En plus, il fallait que la fête se passe en ville. Je déteste la ville plate. Je préfère de loin la hauteur. Quand je suis dans un endroit bien moins haut, j'ai la fâcheuse impression d'être plus vulnérable. Fichue fête. Et puis … à quoi ça sert, cette fête ?

Les yeux rouges de la demi-humaine parcouraient l'assemblée, attendant une occasion d'intervenir. N'importe quelle occasion, parce qu'elle commençait franchement, mais alors franchement à s'ennuyer.

D'un autre côté, ça m'arrange un peu que le temps passe plus lentement. S'il passait plus lentement, ça signifierait que je me retrouverais moins vite humaine.

Cette idée lui arracha un sourire amer.
De l'autre côté de la Grande Place, ou du moins un peu plus loin, un ivrogne semblait avoir eu affaire à une fille qui le menaçait à présent avec une lame. Pas de quoi s'inquiéter. A défaut de la tenue réglementaire des mercenaires pour la Moisson, cette fille en portait l'insigne.
Par réflexe Kyoda secoua vivement la tête. Comme quand trop de données s’installaient dans son cerveau. Ses sens pouvaient aussi lui faire défaut. Son odorat, par exemple, pouvait la conduire à l’évanouissement s’il était trop « saturé ».

Trop d'odeurs, oui. Si jamais il y a une effusion de sang en plus, je ne suis pas sûre de tenir le coup longtemps sans avoir le tourni. Donc, dans mon propre intérêt plus que dans celui des autres, il va falloir que j'évite de faire couler le sang. Au moins aujourd'hui. Et je vais devoir faire en sorte que personne ne se charge de provoquer un bain de sang à ma place.


Pas qu’elle ait besoin de tuer, ça non. Une partie d’elle restait humaine, même si Kyo s’efforçait de la cacher. Seulement, voilà : la dernière fois qu’elle s’était battue, elle était tombée sur plus fort qu’elle. D’autant qu’à ce moment-là, elle était en état de faiblesse. Par réflexe plus que pour autre chose, elle saisit une flèche dans son carquois et arma son arc, sans le bander pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Mélisendre

Mélisendre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:31

[Hum, je crois que c'est ici l'event. Bon et bien je poste, si je n'ai pas d'affaire ici, ignorez]


Une fête, je viens de quitter le calme de ma forêt et voilà que les humains décident d'organiser ce genre de chose! Il y a bien trop de bruit, je ne peux plus entendre les oiseaux chanter et il y a des gens à perte de vue. Le roi va bientôt réciter le discours à moitié fait par les autres calligraphe. Je n'ai pas assez d'expérience pour els aider celon eux. Pourtant, en voyant le résultat je me suis dit que j'aurais pu mieu faire sans problèmes. Ces idiots sont encore plus snobs que moi et se croient tellement doués même si ils sont nuls. Que dirait mes parents si ils me voyaient ainsi? Et puis pffff il sont mort de toutes façon.

Il fait chaud, il y a trop de gens ici. Et puis quelle est la raison de ces réjouissance? Il y a une exécution bientôt? il parait que certains humains en sont très friants. Ou peut-être ont-ils organisés une chasse barbare dont seuls eux possèdent le secret. J'arrêtai un passant au hasard pour lui demander la raison de toutes ces festivitées. Il me regarda avec un drôle d'air comme si je venait d'une autre planète. Pourtant, j'ai croisé d'autre personnes avec les cheveux de la même couleurs que les miens en me promenant.




-Excuser moi monsieur, mais quelle est la raison d'une telle fête?-

-Pfff t'es idiote ou quoi? C'est la fête de la moisson qui débute aujourd'hui! Et ça va durer trois jours! Yeaaah!-

Il but une gorgée d'un drôle de liquide avant de repartir en chantant à tue-tête une chanson aux allures médiévales. Ainsi donc, ils fêtent la moisson. Qu'est-ce exactement? je n'en ai aucune idée mais si cela dure réellement trois longues journées, je les passerai sans doutes dans ma chambre ou sur les toits. Remarque, autant essayer de comprendre la culture humaine et tenter de me faire une ou deux connaissance. je ne peux pas vraiment vivre ici toute seule trop longtemps. Je m'arrêtai à un stand couvert de végétation, une personne fais de drôle de recherche et semble complètement absorbées.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:44

    ___Bien sûr, la foule ne fait pas qu'attendre. Elle s'occupe, comme elle peut, certes, mais elle s'occupe. Ici, on peut voir une Alchimiste distribuer des présents aux gens, leur donnant envie de revenir la voir le lendemain, lorsqu'elle leur présentera leur travail et qu'elle leur vendra ses services. Assez basique, comme technique de publicité. Mais efficace, au vu de l'air ravi de la plupart des passants qui se retrouvent avec un fer à cheval ou un trèfle à quatre feuilles dans les mains. Seuls quelques-uns se renfrognent, jetant leur présent par terre, voire par-dessus leur épaule, et des fleurs ou autre camelote couvrent bientôt le sol pavé de larges dalles grises. D'autres encore, comme cette Mercenaire, là-bas, font régler l'ordre avec leur arrogante efficacité, séparant les ivrognes, empêchant des soudards bien imbibés de violenter de jeunes filles. Le tout avec une assurance absolument insupportable, bien sûr. Mais on ne peut pas être au service du Roi et de la justice, et être agréable en plus. Soudain, dans une ruelle un peu sombre - donc mal famée - un remous secoue la foule. Un griffon semble s'attaquer sans raison à un jeune passant, lui lacérant le dos, les épaules, ou tout autre morceau de chair susceptible d'être arraché. La victime lâche enfin son sac, qui, d'après les apparences, devait plutôt appartenir à la maîtresse du griffon agité. Celle-ci, manifestement magnanime, lui balance une grosse claque avant de lui livrer quelques potions, probablement de soin.

    Je n'aime pas laisser des gens mourir, vous l'auriez mérité, mais je suis gentille. Appliquez ça sur vos blessure durant 5 jours, vous n'aurez plus rien.

    ___"Et voilà, il s'en va. Pas grand monde ne l'a vu, à part les quelques badauds qui traînaient dans cette rue, et ils sont probablement si bourrés qu'ils ne se souviendront plus de rien dans deux ou trois heures. Je n'aime pas trop l'idée qu'un des nôtres se soit fait ridiculiser ainsi, surtout que sa technique de vol est des plus basiques et que disparaître dans une foule n'aurait pas dû lui poser le moindre souci. Et en plus, le voilà qui accepte l'aide de celle qu'il a échoué à voler ! Je serre les dents, agacé par son comportement. Il est pourtant âgé pour un Novice, il est censé ne pas tarder à rejoindre les rangs des Voleurs ... Voilà qui est gênant. Comment s'appelle-t-il déjà ? Layd ? Mayd ? Je ne me souviens plus. Bref. Il s'en va, très vite, essayant de se fondre dans la masse du peuple. A cet instant, un poignard siffle, se fiche dans son dos jusqu'à la garde. Il s'effondre, une flaque de sang se formant sous son corps agonisant. Je regard autour de moi, et, sans surprise, reconnaît Neïm qui, par prudence, vient de changer de toit. Ces Chasseurs de Prime, alors ... Toujours trop impulsifs. Il n'aurait peut-être pas été nécessaire de le tuer, il n'avait jamais mis les pieds dans notre quartier général. Bon. C'est fait, au fond. Soudain, je vois de l'agitation dans le peuple, sous le balcon du Palais, qui se propage bien vite dans le reste des spectateurs. Le Roi vient d'arriver. Super ..."

    ___Peuple d'Adalaë et de tout Azerin ! Aujourd'hui est un grand jour, c'est le jour de la Fête des Moissons, s'exclame le Souverain sous les acclamations de la foule. Nous ne pouvons que célébrer ces extraordinaires récoltes qui, cette année encore, nous ont été prodigues. Beaucoup d'entre vous vivent à la campagne ou dans la province, et savent donc que, cet hiver, nous ne souffrirons pas de la faim, grâce aux actions coordonnées de la Guilde des Agriculteurs, ainsi qu'aux aides qu'ils ont délivré à ceux d'être eux qui étaient en difficulté. Nous pouvons les applaudir.

    ___Les spectateurs amassés en bas du Palais frappent dans leurs mains et crient, même ceux du fond qui n'ont probablement rien entendu à ce que le Roi leur a raconté. A croire que le simple fait qu'il soit là les rend heureux. Le souverain enchaîne sur le reste de son discours, jetant régulièrement un coup d'œil au parchemin posé sur la balustrade et rédigé par les Conseillers ou autres Calligraphes qui l'entourent, attentifs à chacun de ses gestes, prêts à lui chuchoter des recommandations. Il continue à leur parler de l'état des campagnes, avant de continuer avec l'étendue de l'influence de Poste-du-Sud, qui a "réussi à agrandir son enceinte, grâce à l'extrââordinaire travail des Mercenaires en poste là-bas". Il se risque ensuite dans une partie plus sombre de l'avancée d'Azerin, expliquant à la foule, mais en se voulant rassurant, que les frontières avec leurs agressifs voisins vont être renforcés pour "parer à toute éventualité, et notamment à l'agrandissement de leurs armées, que nos Espions nous ont rapporté". Il ajoute cependant que le peuple n'a pas à s'inquiéter de ces mouvements de troupes, car, tout naturellement, la Guilde des Mercenaires est tout à fait apte à gérer ce travail, aidée par les Bâtisseurs, exceptionnellement recrutés pour servir l'État. Il s'arrête un instant, parcourant son peuple des yeux, s'arrêtant parfois sur les armures sombres, aux reflets violets, qui parent les Chevaliers du Néant. Du moins, ceux qui ont décidé de s'afficher, afin de lui rappeler qu'ils sont bien là et qu'ils veillent.

    ___Pour terminer mon discours, je vous annonce que mes Conseillers et moi-même avons décidé de freiner quelque peu l'agrandissement de la Guilde des Voleurs, qui, par sa taille, pourrait menacer les intérêts de notre nation. Une cellule spéciale va être mise en place dans la Guilde des Mercenaires et ... nous espérons le soutien des Chevaliers du Néant, rajoute-t-il après une légère hésitation et un coup d'œil vers ses conseillers, puis, continuant plus fort : il est temps que nous cessions de craindre pour notre pécule, bien mérité par des heures de travail, et que cette communauté de bandits nous vole sans scrupule ! Désormais, tous leurs abus seront punis par des soldats spéciaux, qui disposeront de tout le financement de l'Etat pour...

    ___"C'en était trop. Je pensais qu'il allait d'arrêter après son petit blabla sur le fait de nous freiner, car il le dit plus ou moins à chaque fois, sans que cela n'ait d'influence sur nous. Mais là ... Non, là c'en est trop. Une cellule spéciale de Mercenaires ?! Et ils vont faire quoi ? Nous infiltrer ? Cela mettra en danger toute notre Guilde et par là-même ce que ce Roi fantoche ne réalise pas : tout l'équilibre de la nation ! Alors, j'ai doucement saisi mon poignard, tandis qu'il continuait à parler, sans se méfier de ce qui pourrait venir du haut, trop absorbé par sa lecture et par la réaction à peu près enthousiaste de son peuple. J'ai soupesé mon arme, j'ai visé, et j'ai lancé. La lame a sifflé à quelques millimètres de son oreilles, avant de se planter dans le mur, juste à côté de lui, l'obligeant à s'interrompre. Il devient aussitôt très pâle, et rentre à toute vitesse s'abriter dans le Palais. Je l'ait raté. Volontairement, bien sûr. Ce que voulais, c'était le décourager de recommencer, pas nous attirer les foudres de la population. Mine de rien, son opinion est importante pour nous. Si jamais elle décide de mettre un terme à nos agissements, elle le peut, en s'organisant un minimum ... Je fait un signe à mes acolytes, leur désignant le sol où les Mercenaires s'agitent, cherchant un coupable, rentrant dans les maisons pour atteindre les étages et le toit. Il est temps pour nous de nous éclipser ..."

    [Valà. Désolée pour le retard j'ai dû tout recommencer car j'avais perdu mon brouillon =S Bon jeu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:24

Bruit.
Mouvement.
Bien que ce ne fût pas la première fois que Venusa participa à ce genre d'évènement, elle sentit poindre la migraine. Elle ferma les yeux en maugréant. Pas la peine d'être sur le qui-vive pour l'instant, le roi ne semblait pas près à se montrer et tant qu'il ne serait pas là, pas d'action. Elle laissait aux toutous du roi la tâche de régler tout conflit... après tout c'était la seule chose qu'ils sachent faire et elle n'était elle-même pas là pour ça. A cette pensé elle esquissa un sourire en coin.
Tout à coup l'humeur de la foule changea et elle rouvrit les yeux.
* Enfin... *
Le roi apparaît et on sent dans l'air comme une sorte de vénération.
* Beurk * fut la seule pensé qui lui vint à l'esprit.
Sous les "houras" de la foule, il se mit à réciter son texte:

Peuple d'Adalaë et de tout Azerin ! Aujourd'hui est un grand jour, c'est le jour de la Fête des Moissons. Nous ne pouvons que célébrer ces extraordinaires récoltes qui, cette année encore, nous ont été prodigues. Beaucoup d'entre vous vivent à la campagne ou dans la province, et savent donc que, cet hiver, nous ne souffrirons pas de la faim, grâce aux actions coordonnées de la Guilde des Agriculteurs, ainsi qu'aux aides qu'ils ont délivré à ceux d'entre eux qui étaient en difficulté. Nous pouvons les applaudir.

Les cris redoublent et on applaudit à l'égal de bambins,certains vont même jusqu'à taper du pied, le fanatisme n'ayant aucunes limites. Il continua son dicours avec entrain et l'elfe se détacha du reste du monde attendant le moment fatidique où il dirait un mot de trop.

Pour terminer mon discours, conclu-t-il et Venusa écouta avec attention, je vous annonce que mes Conseillers et moi-même avons décidé de freiner quelque peu l'agrandissement de la Guilde des Voleurs, qui, par sa taille, pourrait menacer les intérêts de notre nation. Une cellule spéciale va être mise en place dans la Guilde des Mercenaires et ... nous espérons le soutien des Chevaliers du Néant. Il est temps que nous cessions de craindre pour notre pécule, bien mérité par des heures de travail, et que cette communauté de bandits nous vole sans scrupule ! Désormais, tous leurs abus seront punis par des soldats spéciaux, qui disposeront de tout le financement de l'Etat pour...

Un voile rouge vînt obscurcir la vue de l'Elfe au fur et à mesure qu'il parlait et le sang battît à ses oreilles. Que racontait ce sombre idiot ? Qu'espèrait-il ? Croyait-il que la guilde resterait sans bouger ? Voulait-il d'un guerre civile alors que s'agitaient les frontières du pays ? Inconsciemment elle prît son poignard et se positionna. Un poignard se ficha à la droite du roi.
Avertissement.
Venusa leva les yeux où elle savait Maël placé et remarqua le signal qu'il lancait. Repli.
Quoi? Une occasion de leur donner une racclé? Puis son avis changea et elle pensa aux conséquences de sa probable désobéissance. Très vite elle pensa qu'elle serait dans son bon droit si elle répondait à une attaque... Aussi fit-elle mine de s'éclipser, suffisament discrète pour parraître suspecte mais pas assez pour disparaître... Qu'ils viennent, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

J'ai l'impression que ma tête va exploser. Les gens sont de plus en plus bruyants puisqu'ils se cessaient de boire n'importe quoi.
Je n'ai pu qu'une seule fois et c'est assez pour me dégouter à vie de l'alcool et toute ces idioties. C'était pour lui que je me suis saoulée, je ne recommencerais pas.

Je ferma les yeux pour me changer les idées. Je ne veux pas y penser, je ne veux plus y penser. Mon coeur se serre alors j'entend les «hourra» de la foule en délire. C'en devient dégoutant comment ces humains peuvent faire autant de bruit. C'est étonnant de croire que je partage leur sang. Ils sont fous, sots, idiots et j'en passe.

Le roi se pointe, je me retint de grimacer en le voyant habillé si richement. Je lui ai promis protection, je dois au moins me montrer convaincante. Il a déjà que très peu confiance en moi. La foule d'adore, pourquoi je ne puis que le détester?

Il fit taire la foule et commença un discour qui s'annoncait long et pénible, mais je m'éforca d'écouter avec attention...

«Peuple d'Adalaë et de tout Azerin ! Aujourd'hui est un grand jour, c'est le jour de la Fête des Moissons. Nous ne pouvons que célébrer ces extraordinaires récoltes qui, cette année encore, nous ont été prodigues. Beaucoup d'entre vous vivent à la campagne ou dans la province, et savent donc que, cet hiver, nous ne souffrirons pas de la faim, grâce aux actions coordonnées de la Guilde des Agriculteurs, ainsi qu'aux aides qu'ils ont délivré à ceux d'entre eux qui étaient en difficulté. Nous pouvons les applaudir.»

Je en réagit même pas, pourquoi applaudir? Ils ont fait leur métier bien tranquillement en espérant que la température soit avec eux. C'est un métier ennuyant que je ne comprend pas. Les humains présents cris comme des déchainés, ça me fait presque penser à lui.

Je secoua la tête pour oublier ce que je suis incapable d'effacer de mon esprit. Non ce n'est pas le moment de jouer les nostalgiques. C'est une fête...une fête mortellement ennuyante.

«Pour terminer mon discours, conclu-t-il, je vous annonce que mes Conseillers et moi-même avons décidé de freiner quelque peu l'agrandissement de la Guilde des Voleurs, qui, par sa taille, pourrait menacer les intérêts de notre nation. Une cellule spéciale va être mise en place dans la Guilde des Mercenaires et ... nous espérons le soutien des Chevaliers du Néant. Il est temps que nous cessions de craindre pour notre pécule, bien mérité par des heures de travail, et que cette communauté de bandits nous vole sans scrupule ! Désormais, tous leurs abus seront punis par des soldats spéciaux, qui disposeront de tout le financement de l'Etat pour...»

Je sentit presque le sol se dérober sous mes pieds. Il ne pouvait faire ça, la guilde des voleurs va réagir. Je les ai trahis, si ils me revoient dans cette guilde, je suis plus que morte!! Une cellule spéciale? Ce roi est vraiment un imbécile et j'ai juré de le proteger! Je suis la pire des idiotes!

Je serra les poigts et foudroyant le roi du regard. Lorsqu'il se tourna vers moi, je fis volte-face et retourna dans mon coin sombre. Les applaudissements de la foule me rendent folle. Ils sont d'accord avec cette décision. J'ai l'impression de redevenir une gamine sans jugement, qui ne pouvait rien dire à cause de son rang de demi-elfe.
C'est complètement dégoutant.

J'entend des cris étonnées de la foule mais je ne vis rien, je ne fis rien. Je ne voulait pas m'en mêler. Les voleurs ce n'était plus pour moi. Je levai les yeux vers le voleur que j'avais vu sur le toit. Il avait disparu. Les voleurs allaient rispoter. Ils savent mieux se battre que la moyenne. Si je n'avait jamais été dans leur rang, j'aurais eu peur.

Je ne veux pas me battre contre eux, je ne veux pas. Ils sont comme moi, je ne suis peut-être pas du bon côté. Je ne suis peut-être pas à ma place.

Je ferma les yeux et je perdit pied. Il fait noir et je suis incapable d'ouvrir les yeux.
Je crois que je ne suis évanouis.

[Vraiment désolé du retard ^^""""""""""]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1   [EVENT] Fête des Moissons : Jour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Fête des Moissons : Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: EVENT et Nouvelles Zones :: [14/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adalaë [RPG] :: La Grande Place-
Sauter vers: