Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lilauralas

Aller en bas 
+4
Glorïa
Lydia
Maël
Lilauralas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:28

    - P E R S O N N A G E -

    # Nom : Lilauralas
    # Age : 30 ans
    # Race : mi-elfe mi-tsuans
    # Guilde : Druides
    # Statut : Grand Druide

    # Description Physique (5 lignes minimum) : Étant à moitié Tsuans et Elfe, j'ai reçu de mon héritage une peau quelque peu bleuâtre scintillant au clair de lunes. Mes cheveux ont l'air d'un blanc crémeux au soleil et deviennent dans les teintes de marins lors exposé à la pénombre. Malheureusement pour moi, mes canines sont plus longues que la moyenne et font parfois peur petits enfants que je rencontre. Possédant une grande taille, je suis capable de me déplacer très rapidement et avec une assez bonne agilité. Avec mes yeux d'un vert profond et percent, je suis capable de voir très loin dans l'horizon. Pour finir, mon habillement se résume surtout à des tenues de chasse pour pouvoir me déplacer facilement.

    # Caractère (5 lignes minimum) : Habituellement, je ne suis point grognon, mais par mauvais temps, je peux faire fuir un village entier. Mon humeur joue avec la nature, la température et l'humeur des autres. Ma joie de vivre me permet de mieux me concentrer à mes activités, puisque focalisé, on peut s'en servir autrement que pour le bonheur. Toutes les émotions peuvent donner le même résultat, mais la magie est aussi contrôlé par les émotions et même si on n'essaye pas de l'invoquer, elle peut ressurgir et devenir désastreuse si non-contrôlé. Bref, mon caractère est changeant par différente variantes et peut entraîner des conséquences, mais habituellement, je ne suis un boulet pour personne. Bien...je crois...

    # Aime (au moins 4 items) : J'adore la nature, l'art de la chasse, fabriquer mes propres armes (les manches, les arcs et les flèches) et la vie(ma vie, pas celle de mes ennemis... Wink
    # N'aime pas (au moins 4 items) : Je n'aime pas enlever la vie aux autres vivants, même si c'est essentiel pour ma survie, je déteste être cloisonné à l'intérieur d'une petite pièce où je ne peux voir l'extérieur, je n'aime point les oranges, bien que belles à croquer, je ne peut en manger et finalement, j'ai peur des nains, avec leur tête de cochons, toujours prêts à foncer dans la mêlé et ce en prenant de gigantesques risques!.

    # Armes : Un arc, de préférence ou une épée courte et légère.

    # Histoire (7 lignes minimum) : Mon histoire commença le jour de ma conception…
    Ma mère était bien tranquille dans la maison de ses parents. Étant nomades, ils n’avaient que des objets facilement transportables. Ils étaient prêts à changer d’emplacement le lendemain. Tous les plans étaient déjà faits et ils allaient vivre pendant un mois à côté d’une rivière pour pouvoir amasser du poisson et le faire sécher pour l’hiver par la suite. Mais ce ne fut jamais le cas, car un petit groupe d’elfes débarqua détruis toute l’installation. Étant saouls, ils tuèrent les parents de ma mère et ses deux frères. Ogalilas, ma mère fut sauver, mais au prix d’un enfant bâtar engendré par un elfe saoul. Ogalilas resta des semaines durant à essayer de retrouver le géniteur de sont enfant et de le tuer, mais avec cette énorme peine sur ses épaules, elle ne put faire autre chose que tourner en rond. Puis, après quelques semaines à manger des baies sauvages et à dormir à la belle étoile, elle trouva une habitation et décida d’y demandé de l’aide. Heureusement pour elle, c’était de vieux amis à ses parents. Ils l’accueillirent comme leur propre fille et pleurèrent la mort de leurs amis.

    Après près de neuf mois de grossesse, Ogalilas accoucha et donna naissance à deux bébés. Les deux étaient des filles, ce qui fit le bonheur de ma mère. Moi, j’étais la plus petite des deux et celle qui ressemblait le moins à un Tsuans. Mes oreilles pointues l’étaient plus que celle de ma mère même étant bébé, ma peau était plus pâle que le bleu commun de mon côté maternel et mes crocs était moins longs, mais tout de même allongés. Et ça continu comme ça de la tête aux pieds. Bref, je ressemblait à une elfe à la peau bleuâtre et avec de petits cocs.

    Malheureusement, notre mère mourut après l’accouchement, nous laissant seules avec ses amis. Ils nous élevèrent du mieux qu’ils purent, mais nous avions un caractère de cochon, ma sœur et moi. Pour laisser évacuer notre colère envers notre père en sa bande, nous tirèrent à l’arc jusqu’à épuisement pendant des jours et des nuits. Cela dura des années, jusqu’à mes 20 ans où j’avais l’air d’avoir 10 ou 11 ans. Même si je vieillissais moins vite que les autres, mon héritage Tsuans m’empêchait d’atteindre ce que les elfes de sang purs pouvaient.

    Après cet épisode funèbre, vers l’âge de 22 ans, je découvris que j’étais capable d’invoquer une force supérieure pour m’aider dans certains circontextes. Comme l’hors de la chasse, je suis capable de repérer plus facilement les proies et de ‘’ressentir’’ leur présence, et ce même à plusieurs kilomètres d’eux. J’interrogeai plusieurs personnes sur ce qui se passait en moi et la majorité répondit : «Ça a l’air magique!!! Comment faits-tu ça? Tu dois avoir le don… Mais pourtant… ». Ce fut tout ce qu’ils répondirent ou bien en mettant d’autres éléments superflus.

    Alors, je décidai de noter tout ce que la nature pouvait m’apprendre sur la vie, la magie et la mort. Ce fut passionnant. Pendant 7 ans de ma vie, j’étudiai et étudiai. Un jour, je voulu guérir ma sœur d’une maladie qui attaquait son estomacs. Bien qu’habituée par ce genre d’intervention je stressai parce que c’était quand même ma sœur et je ne voulais pas la manquée. Étant tellement stressée, quand un écureuil atterrit à environ 3 mètres de moi et me fit déconcentrée. Je coupai le foie de ma sœur, un poumon et son cœur. Je me sentais tellement mal… Pendant qu’elle s’éteignait, elle me dit quelque chose avec une voix presque inaudible… : «Tu peux faire des choses extraordinaire… Ne… Te…sous-estime pas… Tu es comme notre…ignoble pèèère… Tu as un… Don… Pour la… Magie… Prends soin de… Toi…» Cette phrase trotta dans ma tête pendant plus d’une année. Sa flamme disparu et laissa sans vie, un corps tant chéri, entre mes mains.

    Après cet incident, je redoublai d’ardeur pour les études. Jusqu’à ce que je postule pour être Grand Druides à Morën. Cette ville elfique où d’étroites et longues tours ne se finissent pas et touchent au ciel. On installa mon ‘’bureau’’ assez près des fortifications pour me laisser la chance de poursuivre mes études dans al nature. Maintenant, je vais et viens entre les cités pour des conférences, des études ou seulement pour voyager. De toute façon, ma maison est partout, puisque je vis avec la nature et la nature est ma vie…




    - V O U S -

    # Comment avez-vous découvert le forum ? Par un utilisateur
    # Qu'en pensez-vous ? C'est le paradis pour moi, j'adore tout ce qui est des créatures légendaires.
    # Avez-vous lu le règlement ? oui
    # Preuves :


Dernière édition par Lilauralas le Mar 24 Aoû - 20:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:14

Bienvenue à toi =)

Bon, pour le Physique, c'est bon, par contre va falloir sérieusement étoffer le Caractère. J'attends de lire ça avec impatience, et je serais curieuse de voir la guilde que tu vas prendre aussi. Vu l'âge de ton perso, tu peux choisir tous les grades sauf Novice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lydia
Membre
Lydia


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : vive la magie!!

Feuille de personnage
Age : 19
Guilde : Alchimistes
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:17

BIENVENUE

j'adore ta description

il me tarde le suite

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:41

Merci! Pour le caractère et le reste non-rempli, c'est tout simplement pas fini Very Happy
Je m'y mets tout-de-suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:18

Bienvenue ^_^
Euh...on se connait nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:30

Je n'en sais rien, pourquoi te connaisserais-je? Es-tu de mon école? Ou de mon voisinage? Comment pourrais-je savoir si je ne te connais pas? Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:54

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:15

    Je vois que tu as déjà bien étoffé, super =) Me tarde de lire la suite, en attendant n'oublie pas de te trouver un avatar et une signature ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:55

Lamy: Merci

Maël: Je suis en train de faire mon avatar et ma signature, je risque de l'afficher dès demain!

Édité: Voilà je les ai!

Lilauralas  Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:42

Désolé ^^"
Tu as le style d'écriture d'une amie...je dois me tromper ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:43

Bizarre... Mais bon. Peut-être que je la connais, comment s'appelle-t-elle? Elle habite en France ou au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:47

    Très joli kit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:48

Merci! En passant, j'ai marqué dans quelle guilde je voudrais être, si c'était possible, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:54

    Malheureusement non =/ Si tu veux connaître l'état des Guildes, c'est ici. En fait, nous avons déjà 2 Mercenaires, et elles sont plutôt actives, donc je préfère remplir les autres Guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:59

Druides??? Sérieusement, ça ne me tente pas vraiment d'être dans l'industrie du commerce. Mais en même temps, Lilauralas serait plus du type guerrière. Mais d'accord, je serai druide (de toute façon, j'adore la magie! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:06

    Si ça te convient, pas de problème =] Au fait, vu l'âge de ton perso, tu pourrais être Grand Druide, tu sais ^^ Mais c'est toi qui vois, tout dépend si tu veux être d'une grande influence ou pas.

    Au fait, comme tu es la première Druide du fow (champagne x'D) je te laisse choisir la zone d'Azerin ou se trouvera la ville (ou le village) dont tu seras le Druide attitré ;] Si tu es Grand Druide, tu siègeras dans une grande ville comme Flac'ein, Mören, etc... Bien sûr, tu pourras RP en dehors de ces zones.

    Et, au passage, les druides savent se battre =P Du moins, disons qu'ils sont très sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:10

Bonne nouvelle alors (pour la sportivité et premier druide)! Et merci pour le champagne, il est délicieux!
En fait, je m'étais mise en bas niveau pour le na ''chiper'' la place aux autres... Alors, c'est conclu, je serai Grand Druide. Mais saches que si tu as du sang elfique, ton développement est moins rapide, ce qui explique mon physique si jeune comparé à mon âge (je parle bien sûr en faveur de mon personnage... pas de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:13

    Je m'en doute bien, mais une frimousse jeune fera du bien au milieu des autres vioques du Conseil Druidique ='P
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:14

Alors, j'en suis ravie!

Édité: Pour le siège de la guilde, je choisirai Morën... En plus, vu l'héritage elfique de Lilauralas, ce sera plus facile pour elle de se fondre dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Lydia
Membre
Lydia


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : vive la magie!!

Feuille de personnage
Age : 19
Guilde : Alchimistes
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:12

j'adore ta signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

aime bien aussi le début de ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:13

Merci! OOOOOOh, c'est vrai, il faut que j'avance mon histoire! *court partout comme une folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:30

Bienvenue !
Hum, grâce à quel membre as-tu découvert ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:32

Je viens de découvrir que c'était Gloria^^
En fait, c'était une amie qui me l'avait montré, mais je ne rappelait plus de son personnage et j'ai trouvé plus tard qui elle était, en tout cas, C'est Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Lydia
Membre
Lydia


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : vive la magie!!

Feuille de personnage
Age : 19
Guilde : Alchimistes
Relations:

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:35

La suite , La suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:36

Je suis en train de l'écrire! Mais vous risquez de ne rien comprendre... T_T
Je ne fait jamais de bonne syntaxes...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lilauralas  Empty
MessageSujet: Re: Lilauralas    Lilauralas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilauralas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Lilauralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: