Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehann

Sehann


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Age :
Guilde :
Relations:

Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS]   Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:10

    - P E R S O N N A G E -



    Sehann



    Sehann
    Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Elfeemma
    By Sehann


        Nom : Orpheline depuis sa naissance
        Prénom : Sehann
        Age : 19 ans
        Sexe : Feminin
        Race : Mi-elfe, mi-humaine apparement...

        Guilde : Troubadour
        Statut : Troubadour

        Relations : : Les gens ne se méfient pas d'elle et pourtant parfois ils devraient, gare aux mauvais tours !




    Caractère :

      Mais non … Mais pourquoi cette partie ?! Obligée de répondre ? Oui ? Pfffff …Mais c'est plus du tout drôle si vous savez à l'avance,ça gâche l'effet de surprise ! Bon d'accord, d'accord, j'arrête de râler et j'écris … Mais quand même: c'est nul.

      Sehann déborde d'espièglerie, de curiosité et de provocation. Cette grande enfant adore s'amuser. Or, dans son langage, s'amuser revient à espionner, provoquer les gens, les tester, leur tendre des pièges. Oui, je vous l'accorde, ça fait lutin, mais vous verrez c'est très drôle ! Euh, enfin, ça dépend pour qui... Chuuuuuut pas en dire trop ! La jeune troubadour passe donc son temps à observer les gens qui l'entourent pour en trouver un qui lui semble intéressant, tendre une difficulté quelconque sur sa route, voir sa réaction et le tester. Elle adore aussi provoquer les hommes doués à l'épée pour prouver sa valeur et celle des femmes en général. Ah j'avais oublier de vous dire qu'elle est féministe ?

      Mais, au delà de ce caractère joueur et exubérant, se cache une jeune fille rêveuse et solitaire. Il lui arrive souvent, la nuit, de grimper sur les toits pour écrire ou parler aux étoiles. Elle aime la hauteur pour pouvoir mieux s'échapper... Vers l'infini et au-delà. Elle a choisi de devenir troubadour pour pouvoir voyager, découvrir le monde et ses mille et unes merveilles. Cette année, elle suit son chemin en solitaire. Mehynn, son ex-mentor, vient de la lâcher dans la nature après lui avoir certifié qu'elle était prête. Elle lui manque … Sa seule famille, la seule qui ait su la comprendre, l'accepter... Enfin, ça aussi c'est une autre histoire. Ne nous égarons pas. Quoi qu'il en soit, Sehann ne se sent pas encore prête pour prendre un novice sous sa coupe. Alors elle voyage, continue à apprendre, à jouer. Le calme et l'apprentissage viendront après : le temps peut bien attendre.

      Ce que je vais vous dire ici peut vous choquer; âmes sensibles s'abstenir ! Il arrive parfois à Sehann... Mais ce n'est qu'une fois toutes les deux semaines tout au plus hein ! Il arrive donc parfois à Sehann de … Se montrer réfléchi et mature ! Oui oui c'est vrai !
      Non soyons sérieux deux minutes.
      Elle fait preuve d'un calme et d'un sang froid incroyable lors des combats et un calme incroyable irradie de tout son corps lorsqu'elle est en représentation. Dans la vie de tous les jours, il faut que quelqu'un l'intrigue énormément pour qu'elle devienne sérieuse. Le reste du temps elle est … espiègle ! Très peu de personnes peuvent se vanter de la connaître dans ses rêves et son intimité...

      Attention a vous, pauvre petites proies de ses fantaisies !


    Physique :

      Sehann ressemble à une enfant avec son tout petit gabarit. Eh oui, 1m55 pour 42 kilos ce n'est pas beaucoup … Voire même très peu. Mais bon ça permet de payer les vêtements moins cher chez les couturiers puisqu'ils utilisent moins de tissus ! Ben quoi faut voir le bon côté des choses !

      Au milieu de ce visage enfantin deux orbes émeraudes vous transpercent au premier regard. Ses prunelles semblent pouvoir lire au plus profond de votre âme et peuvent vous réconforter comme vous glacer le sang si vous avez fait l'erreur de contrarier Sehann.
      Ses traits ronds laissent à penser qu'elle descend des humains : un petit nez rebondi et des lèvres pulpeuses encore vierges de baisers.
      Cependant les deux petites oreilles pointues qui émergent d'une longue chevelure châtain claire dénoncent son appartenance au peuple elfique.
      Ah j'ai failli oublié le détail pour ces messieurs qui n'attendent que ça même s'ils ne le disent pas – pervers ^^' - : en dépit de son corps de gamine, son côté elfique lui a permis de compenser au niveau de la poitrine ce qui lui en fait une pas trop mal sans être aussi imposante de nos amis des bois ...

      Dans sa petite tunique en lin verte pomme et son pantacourt en jean noir moulant la jeune troubadour n'attire pas vraiment l'attention. Du moins pas par ses vêtements parce que pour le reste … Enfin nous y reviendrons plus tard , chaque chose en son temps ! ^^ . Sehann ne craint pas le froid, dieu seul sait pourquoi. Elle porte donc toujours les même vêtements dans la vie de tous les jours; sa tunique sans manche, légèrement décoltée, descendant en dessous des fesses et resserré à la taille par une ceinture en tissus noir et un pantacourt s'arrêtant juste sous les genoux. Oui, été comme hiver. Elle ne porte que des bijoux fantasy – pourquoi risquer l'agression pour de l'or or de prix dîtes moi ?! - : un ras de cou fait de fil de fer et de perles – des fausses hein ^^ - et des créoles en toc. Oui ce n'est pas très classe mais ça lui correspond tout à fait alors zut à la fin ! Bande de bourges va …

      Si je peux me permettre un tout petit minuscule conseil … Oui ? Voilà une sage décision ! Ne vous fiez pas à l'allure de Sehann... Ou alors c'est à vos risques et périls. Pourquoi ?? Pfff il faut vraiment tout vous expliquer ! La vie sur les routes lui ont forgé une musculature fine certes mais diablement efficace. Entre la marche, le cheval et l'entrainement elle a réussi à se forger une arme. L'entrainement ? Mais vous croyez quoi ?? Qu'une gamine sur les routes avec de la thune dans les poches ça échappe aux agressions ? Donc voilà méfiez vous . Enfin moi je dis ça je dis rien …


    Histoire :

      PRÉCISEZ SON HISTOIRE [12 lignes minimum]




    Ce qu'elle aime :

      Faire des farces
      Découvrir le monde
      Manger des sucreries
      Provoquer les gens
      Les défis de toutes sortes !


    Ce qu'elle n'aime pas

      Qu'on se moque de son gabarit
      Qu'on lui dise qu'elle est trop jeune
      Qu'on veuille s'occuper d'elle
      Rester à rien faire
      Ses parents


    Quelques questions ...



    • Votre personnage a-t-il fait des études ? Des études ??? Pourquoi faire ??!
    • Aime-t-il se battre ? Si oui, quelles armes utilise-t-il ? Quand c'est un défi oui sinon pas forcément. Mais elle sait le faire ! Deux poignards et des couteaux de lancer.
    • S'il était un animal, lequel serait-il ? Une louve : elle est libre, sait se défendre, parle à la lune
    • S'il était un sentiment, lequel serait-il ? L'espièglerie sans aucun doute !


    Personnage © Sehann, tout reproduction est strictement interdite.

    - V O U S -



    # Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Mael =)
    # Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup le design =) Et il a l'air super sympa !
    # Avez-vous lu le règlement ? Oui et c'est rare chez moi !
    # Preuves : Euh là j'en ai pas...




Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Img.php?i=101127084817968192
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS]   Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:44

    Roh, et mes codes alors ? =P Bienvenue miss, bon courage pour ton histoire, même si je te l'ai déjà dit x) Et c'est vrai que le vava te ressemble, c'est marrant *patapay*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Meomyr

Meomyr


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Mon p'tit mot : On fait des gauffres ?!

Feuille de personnage
Age : 21
Guilde : Voleurs
Relations:

Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS]   Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:55

Bienvenue Titi =) Fini moi cette histoire, et au pas de course ^^ Sinon, j'avais raison, elle te ressemble =P
Revenir en haut Aller en bas
Sehann

Sehann


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Age :
Guilde :
Relations:

Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Euh ... véxée or not véxée, that is the question ^^   Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

Je préfère tes encouragements à ceux de rominet miss ! =D

Et, en parlant de rominet ^^, je te signale que je fais ce que je veux d'abord et que le bac blanc passe avant mon histoire =O Eh oui, il faut bien qu'il y en ai qui bosse =P

Petite question : dois je prendre la comparaison avec mon avatar comme un compliment ou pas ? Parce que, vous connaissant, j'ai des petits doutes ^^ Enfin bon, vous aurez remarqué que son comportement ne me correspond pas du tout : moi je suis un ange lol!

Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS]   Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:31

    Haha, mais oui princess' bis, l'espoir fait vivre x) Tu es un ange bien déguisé alors =P Et pour le compliment, ça dépend de toi, si tu l'aimes c'en est un, si tu l'aimes pas c'en est pas un x'D Tu commences à m'connaître, je m'positionne pas, je dis, c'est tout =P

    Tu bosses, toi ? Roooh, petite L, va, on ne parle pas de ce qu'on ne connaît pas u_U *OK, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS]   Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sehann [TROUBADOUR] [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël [En Cours]
» Forgefeu [Bâtisseur] [En cours, mon lit m'appelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage-
Sauter vers: