Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eloni [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Eloni [VALIDE] Empty
MessageSujet: Eloni [VALIDE]   Eloni [VALIDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:36

[list]
- P E R S O N N A G E -

# Nom : Eloni
# Age : 22 ans
# Race : Elfe
# Guilde : Alchimiste
# Statut : Maître de la Guilde

# Description Physique (5 lignes minimum) :
Vendredi 8 Décembre
"T'as de beaux yeux, tu sais !"
Eloni, que veux dire cette phrase ? C'est vrai, que caches-tu derrière tes lunettes noires ? Que signifies les paroles que viens de te dire ce jeune humain ? "Mes yeux ? Difficiles à décrire ! Disons qu'ils sont gris. Tous simplement gris. Peut-être que l'on peut apercevoir d'étrange reflets bleu à quelques endroits. Mais ces reflets ne durent pas. Ils bougent sans cesse."
Lundi 11 décembre
"Vos cheveux sont... EXTRAORDINAIRES !!!!"
"Certes, il est vrai que ma chevelure noire bleutée est fine et fluide. Mais n'oublions pas qu'une elfe est doté d'une beauté, si puis-je dire, extraordinaire ! Les cheveux détachés, nous ressemblons à des Déesse. Les cheveux attachés, nous ressemblons à des êtres compétant et victorieux."
Mardi 12 décembre
"Vous pouvez vous baissez un petit peu s'il vous plaît m'dame ?
"Oui. Je me souviens de ce jour. Le jour de la peintur de groupe. Nous étions réuni. Le peintre allais prendre la palette et commence à peindre mais les personnes étant derrière moi ne se faisait pas voir. Il est vrai que 1m76 c'est plutôt grand ..."

# Caractère (5 lignes minimum) :
"Mon caractère ? A moi ? Bien disons que je suis plutôt susceptible et hargneuse du point de vue défaut. Après pour les qualités, du point de vue humain, et non pas elfes, je dois être plutôt sympathique. Belle et élégante, tout pour plaire. C'est plutôt de la description physique mais pour les humains, c'est un trait de caractère important. Chez les elfes, je suis une bonne à rien. Pourquoi ? Je ne le sais guère. Je suis plutôt généreuse, c'est peut-être ça qui les gênent va savoir... Je ne suis rien d'autre qu'une elfe normale. Pourtant les humains remarquent que je suis trop...gentille ?! Surement à cause de mon côté à donner tous ce qui m'appartient aux autres. "


# Aime (au moins 4 items) :"Bien sur, comme beaucoup de fille en ce monde, j'aime les garçons avec une préférence pour ceux aux yeux bleus et à la chevelure mi-longue et brune. Sinon aux point de vue aliments, j'aime bien les galettes au blé noir avantageux, c'est que je ne grossit pas ! Les vêtement que j'aime ce sont les robes et les jupes. Les hommes disent que je suis glamour. Les elfes me disent que je suis resplendissante. Je préfère les elfes..."
# N'aime pas (au moins 4 items) :"Je ne peux pas supporter les hommes qui sont trop blonds et trop musclés ! Sinon je n'aime pas non plus les elfes orgueilleux. Les oranges et les kiwis me dégoutent ! En même temps, je ne peux pas faire de la peine à qui que se soit. Je ne peux vraiment pas. C'est une chose que je n'aime pas faire non plus ...."

# Armes : Arc, poignard et longue épée.

# Histoire (7 lignes minimum) : Eloni est née pas loin de la capitale de son île. Ses parents étaient des elfes et la gâtait toujours. Ce n'est qu'une elfe comme les autres. La jeune fille dont nous parlons en ce moment est très intéressée par le caractère des humain. Ils vivent proches, les elfes et les humains, mais ils sont en même temps éloignés ; Très éloignés... Un peu trop surement. Un peu trop pour les supporter toute une vie. Un peu trop pour se marier... Mais Eloni ne pense pas comme les elfes. Elle pense que les humains sont des êtres attachants et aimables. Elle dis ceci car elle rêve elle aussi d'être une humaine. Son rêve le plus fou d'ailleurs. Notre héroïne sais très bien que c'est inconcevable, mais elle veut quand même passer sa vie avec un humain. Un bel humain... Les guildes sont bien des inconvénients pour le mariage... Se marier avec quelqu'un d'une autre guilde serait impossible.
"Moi je trouve que je suis une elfe qui a un passé heureux et dont je suis fière. On ne m'a pas toujours respecté, mais ce n'est pas grave. Je suis bien trop grande maintenant pour que quelqu'un ose me manquer de respect [rires]. J'espère de tout mon cœur trouvé l'amour dans ma guilde. Et surtout, trouver ma place dans la guilde. Je pense que mes parents vont bien. Vous pourriez aller leur dire le bonjour de ma part au lieu de m'interviewer s'il vous plaît ?[Sourire moqueur], Si vous y aller je vous ferais une de mes potions de vie... Ca peut se faire si vous voulez, mais vous connaissez la condition ?!



- V O U S -

# Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai créer avec Maël
# Qu'en pensez-vous ? Il est beau, j'aime bien le design ^^
# Avez-vous lu le règlement ? Oui
# Preuves : [OK by Maël]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Eloni [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eloni [VALIDE]   Eloni [VALIDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:23

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Eloni [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eloni [VALIDE]   Eloni [VALIDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:53

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eloni [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eloni [VALIDE]   Eloni [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloni [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyodana[VALIDE]
» Djink [VALIDE]
» Lydia [VALIDE]
» Oshkan [VALIDE]
» Astréas [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: