Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lydia [VALIDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia
Membre
Lydia


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : vive la magie!!

Feuille de personnage
Age : 19
Guilde : Alchimistes
Relations:

Lydia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Lydia [VALIDE]   Lydia [VALIDE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:11

    - P E R S O N N A G E -

    # Nom : Lydia
    # Age :19
    # Race :Elfe
    # Guilde :Alchimiste
    # Statut :Simple Membre

    # Description Physique (5 lignes minimum) :Lydia est une elfe assez jolie. Elle a une chevelure brune aux reflets or. Du haut de ses 1 mètre 70, elle peut se permettre de regarder des gens de haut. Elle a des yeux vairons. Son œil droit est bleu et son œil gauche vert.
    "Sans me vanter, je me trouve assez belle. Mon joyaux est ma chevelure aux reflets or. Ainsi je me trouve plutôt séduisante ! Après, mes yeux ne sont pas particulièrement beau mais originaux. Un œil bleu et l'autre vert ce n'est pas très courant ! Et puis je suis trop grande pour que les autres races les remarquent ! Non je ne vise pas de races en particulier ! J'ai une taille de guêpe et je ne serais pas contre reprendre un peu de poids !

    # Caractère (5 lignes minimum) :Elle n'est pas toujours claire dans ce qu'elle raconte. Elle est gentille mais un peu vantarde sur les bords. Heureusement ce n'est que sur les bords sinon elle serait vraiment insupportable ! Toujours à parler de son "joyaux" ! Mais sinon elle un très grand cœur ouvert à tout le monde. Elle est la seule a en avoir la clé et ne l'ouvre en grand que lorsqu'elle est de bonne humeur. Ce qui est dommage d'ailleurs. Elle a beaucoup de place qui ne sont pas encore réservées mais ne l'ouvre plus. Elle n'ouvre plus son cœur à qui que se soit. Comme si elle l'avait fermé à tout jamais. Pourtant rien de particulier en elle à part le fais qu'elle est orpheline. Mais pour autant bien éduqué et bien heureuse de son enfance.
    "Même étant orpheline, j'ai eu une éducation et un amour ..... Formidable ! Je pense que je me souviendrais à tout jamais de ce passage de ma vie : mon enfance ! L'adolescence fut encore un parcours parsemé d'embûches. Les parents ne comprennent plus que c'est la liberté qui passe avant tout dans cette période de vie. Je me sens plus mâture à présent. A présent que je suis majeure. A présent que mes parents m'ont laissé partir. A présent, je me sens bien comme au bon vieux temps.

    # Aime (au moins 4 items) : Le chocolat, les grenouilles, la solitude, la magie
    # N'aime pas (au moins 4 items) : Les personnes sans caractère, la lumière, les veilles personnes(sauf ses parents adoptifs), les jeux diverses

    # Armes : Un poignard fais par son père avant qu'il ne disparaisse, un arc, un sabre

    # Histoire (7 lignes minimum) :
    "Lydia, vient voir ! On a quelque chose à te montrer ma puce !
    -J'arrive maman !"
    Lydia couru au grenier. Elle avait à peine 4 ans.
    "Regarde ma chérie, il te plaît ton nouveau berceau ? En plus il n'est pas loin de la cheminée, comme ça tu n'auras pas froid mon cœur."
    Le soir, la petite enfant alla se coucher. Sa mère avait laissé quelques braises pour ne pas retrouver sa fille frigorifiée le matin. Cette nuit là, Lydia avait passé une très bonne nuit. Sa mère comme tous les matins, vint la réveiller.
    "Tu as bien dormi mon amour à moi que j'aime très fort ?
    -Oui maman, ne t'inquiète pas
    -Allez viens, on va manger !"
    La journée se passa bien. Normalement quoi !
    Le soir, la mère de notre héroïne viens lui faire un bisou et lui souhaiter bonne nuit. Comme d'habitude, elle avait laissé des braises de quoi tenir chaud à son trésors.
    Lydia s'endormit, comme d'habitude. Mais à ce moment là, elle sentit beaucoup de chaleur. Même un peu trop pour quelques braises. Elle se retourna et vit le berceau en train de bruler. La fumée la fit s'évanouir. Lorsqu'elle se réveilla, ses parents n'étaient plus avec elle. Des drôles de gens la tenait dans leur bras. Un avait de la barbe grisâtre, l'autre avait une belle chevelure blonde tressée. Mais elle était apeurée, elle ne les connaissaient pas et ses parents n'étaient pas dans son champ de vision. Elle bredouilla ces quelques mots :
    "Ma.. Mais qui êtes vous ? E, et où sont papa et maman ?"
    Les personnes se turent et pleurèrent ensemble. La petite comprit alors. Ces parents était déjà en cendre à 28 ans



    - V O U S -

    # Comment avez-vous découvert le forum ?Grâce à ma meilleure amie Eloni =)
    # Qu'en pensez-vous ?Il est bien mais un peu sombre
    # Avez-vous lu le règlement ?Oui
    # Preuves :[YES bye Elo]


Dernière édition par Lydia le Mer 13 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

Lydia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lydia [VALIDE]   Lydia [VALIDE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:40

^.^ Bienvenue =D Et bonne continuation ^.^



Il me semble que vairon, c'est bleu+marrons et pas vert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Lydia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lydia [VALIDE]   Lydia [VALIDE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Bienvunuzz parmit nous! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lydia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lydia [VALIDE]   Lydia [VALIDE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:28

Bienvenue =)

Vairon, c'est les yeux de couleur différentes, et peu importe la couleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Lydia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lydia [VALIDE]   Lydia [VALIDE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:15

Bienvenue !
Même s'il y a un petit problème dans le "[VALIDE" qui suit le titre ...
En fait il mannque un avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Contenu sponsorisé





Lydia [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lydia [VALIDE]   Lydia [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloni [VALIDE]
» Astréas [VALIDE]
» Kyodana[VALIDE]
» Djink [VALIDE]
» Oshkan [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: