Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lathan sa'Vaguor

Aller en bas 
+5
Lamy
Lilauralas
Eloni
Glorïa
Lathan
9 participants
AuteurMessage
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:07

# Nom : Lathan sa’Vaguor (Lassanne sa vagaur)
# Age :15 ans
# Race :Humaine
# Guilde : Chevaliers-du-Néant
# Statut : Chevalier, malgré mon jeune âge.

# Description Physique (5 lignes minimum) :
Je suis sombre.
Immensément sombre.
Je suis habituellement vêtue de vêtements noirs, en plus d’une lourde cape sur mes épaules. Mes cheveux sont étrangement courts pour une femme, mais je ne souhaiterais pour rien au monde les laisser s’allonger. Ils seraient une gêne lors des multiples combats que je mène. J’ai l’air d’un homme imberbe, mais cela ne m’embête pas le moins du monde. Il m’arrive de faire peur aux enfants, car j’aime me promener la nuit, tenant une lanterne verte projetant une faible lueur effrayante autour de moi. Je détiens une faux, mais je ne la garde que parce qu’elle appartenait à une personne m’étant chère. Mais vraies armes sont des aiguilles empoisonnées, cachées un peu partout sur moi, plus deux longues dagues, empoisonnées, elles aussi. Mes cheveux paraissent noirs, mais ils sont d’un brun foncés, tout comme mes pupilles. Je suis de taille moyenne. Je me maquille toujours de façon effrayante, surement par habitude plus que d’autre chose.

# Caractère (5 lignes minimum) :
Une des choses que je pourrais dire sur mon caractère, c’est que j’apprécie la solitude. Du moins, si ont peut appeler solitude la compagnie de ma chimère, Oorkin. Sinon, je ne parle que très peu, appréciant le silence et la discrétion que me profère, bien que mon allure soit étrange, mon attitude effacée. Je suis capable de tuer aisément, mais cela ne deviendra jamais, au grand jamais, naturel pour moi. Je n’aime pas diriger, je préfère obéir, mais pas à quelqu’un qui commets des injustices, comme la pauvreté. J’exècre la compagnie d’autres personnes comme moi, c’est-à-dire, des chevaliers-du-Néants, ou simplement des personnes capables de tuer sans frémir. Je suis très performante au combat, et mon habitude de ne créer aucun lien avec quiconque font de moi une traîtresse potentiel. J’incite à beaucoup de méfiance.

# Aime (au moins 4 items) :
Oorkin, mon hippogriffe noir.
La nuit
Le froid
Les hauteurs
L’isolement
Les cimetières sombres
Les lunes sous lesquelles coule le sang versé par mes lames.

# N'aime pas (au moins 4 items) :
La compagnie d’humains, elfes, Tsuans, Nains, et autres.
Diriger
Les personnes prenant plaisir à tuer.
Les faibles
Les réelles injustices
Les tavernes
Les foules
L’agitation due à la peur


# Armes :Aiguilles empoisonnées, dagues et excellente connaissance des points faibles du corps humains, ou autre.

# Histoire (7 lignes minimum) :
Je marche, pour la dernière fois, dans mon cimetière. Je viens ici depuis que j’ai l’âge de marcher, car j’aime l’ambiance macabre qui règne en ces lieux. J’essaye d’ouvrir mes sens à cette dernière marche avant longtemps dans cet endroit si important pour moi, mais le cœur n’y est pas. Je cherche vainement à repousser cette boule qui se forme lentement au fond de ma gorge. L’émotion de tristesse, elle ne devrait pas exister. Elle nous rend vulnérable ! Mais comme un ruisseau devenant torrent, elle se mit à croître, encore et encore, m’obligeant à m’effondrer sur une tombe et pleurer toute les larmes de mon corps. Je n’ai jamais souhaité intégrer la guilde des Mercenaires, mais on me l’impose. Mon père, ce si brillant Officier, souhaite que je suive ses traces. Mais moi je connais la véritable nature des Mercenaire. Ce sont des laquais, des serviteurs zélés de sa Majesté. Bien sur, ils combattent pour la justice et l’honneur, mais, le Roi, je ne souhaite pas le servir. C’est à cause de lui si les habitants sont si pauvres, si ils sont divisés, non seulement physiquement, mais surtout mentalement. Alors, comment parler de justice ?
Mais mon père m’a formé dès mon plus jeune âge à manier dagues et aiguilles. Que pourrais-je faire pour lui montrer ma gratitude, à part rentrer dans le rang des Mercenaires ?
Rien
Alors, je pleure. Je suis si lasse de toute cette pression ! J’ai 14 ans, alors on m’a demandé de joindre les rangs, hier. Ceci est ma dernière nuit chez moi. J’ai choisis de la passer ici, en ce lieu qui a accueillit toute mes promenades nocturnes.
Soudainement, je me lève, me reprends et sèche rageusement mes larmes. La tristesse rends si vulnérable.
Soudainement, j’entends une voix derrière moi.
-Alors, c’est toi qui va rejoindre les Mercenaires, demain ?Je me retourne, dague déjà en main.
Il s’agit d’un jeune homme, âge moyen, trait communs, élancé, mais musclé. En voyant ma dague, il dit :
-Calme-toi, je ne te veux aucun mal. Je souhaite seulement…
-Que faites-vous ici ?
-Te faire réaliser que les Mercenaires ne te méritent pas.
-Pardon ?
-Ils sont à la coupe du roi. Il le serve servilement et…
-Oui, je le sais parfaitement.
-Et tu souhaite devenir cela ? Un serviteur ?
-Qui vous a dit que c’est ce que je souhaitais ?
-N’as-tu pas pensé à rejoindre les Chevaliers-du-Néant ?
Je sursautai et le regardai fixement. Cette Guilde était secrète, et personne ne prononçais son nom à haute voix. Le jeune homme poursuivit :
-Notre but est protéger les êtres humains. Pas de servir un seul d’entre eux.
-Vous êtes un… Chevalier-Du-Néant ?
-Oui. Et je souhaite te recruter. Souhaites-tu rejoindre nos rangs ? Tu pourrais t’enfuir avec moi ce soir, et ne pas à avoir à devenir une Mercenaire.
-Et vivre dans la crainte d’être découverte à chaque instant.
-Oui.
-Je reviens.
J’allai cherchez mon nécessaire, en prenant garde de ne pas réveiller mes parents. Je pris la totalité de mes poisons, des vêtements de rechanges, mes deux longues dagues, ma lanterne, de l’eau, quelques provisions et la faux qui avait appartenu à mon frère, mort deux ans auparavant. Je n’adressai pas de lettre à mes parents.
Je rejoignis le jeune homme, et je partis pour un nouveau départ.
Un an plus tard, je passai du rang d’Ecuyer à celui de Chevalier en rencontrant Oorkin, mon Hippogriffe.
Je redoute encore de me faire retrouver par mon père, mais je sais désormais me défendre.




- V O U S -

# Comment avez-vous découvert le forum ?
Une membrette en avait pris une autre pour moi(non, je ne suis pas Melisendre…)… et m’a fait connaitre ce forum
# Qu'en pensez-vous ?
Eh bien, c'est très sympathique, mais je trouve qu'il faudrait plus de sorte de races et de créatures fantastique...
# Avez-vous lu le règlement ?
Devinez... Bien sur!
# Preuves :
[NIARF, va chercher dans le règlement petit malin]

[C'est sa les preuve?
Enfait, je voudrais juste m'excuser à propos du rabaissement des Mercenaires, je voulais juste que ma personnage ne les aimes pas tellement... Toutes mes excuses...]
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:39

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:02

Hey hey, bienvenue, j'te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:16

Bienvenue!!!!!! Mouhahaha!!! je te connais, toi! Mais si! Tu es... hum... ça me reviendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:43

je suis.... MOI!
Erm, Lilauralas, c'est comme un peu toi qui m'a fait connaître guilds... ne t'inquiète pas, tu te souviendra de moi X)
Merci à tous pour cet accueil!


Dernière édition par Lathan le Ven 1 Oct - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:45

AAAH! mais bien sûr! c'est véronique!!!! Comment ais-je pu oublier?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:36

Bienv'nue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:16

Bienvenue!!!! J'adore ta fiche... Par contre il y a un problème, il me semble que les chevaliers du néants sont fermés (à 2 personnes je sais =__='), mais comme l'autre chevaliers est inactif j'espère Maël acceptera dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:03

    Je l'accepte, effectivement. Et même si l'autre Chevalier revient, tu garderas ta Guilde ^^ Considères ça comme un cadeau de bienvenue xP
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:03

Embarassed
euh... je ne suis as une grande r-péiste, et j'ai toujours eu un peu de misère avec ce qui est permis et ce qui ne l'est pas... Je m'amélirai, ne vous inquiétez pas!
Merci de votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Lydia


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : vive la magie!!

Feuille de personnage
Age : 19
Guilde : Alchimistes
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:24

BINVENUE A TOI !!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:30

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lathan sa'Vaguor Empty
MessageSujet: Re: Lathan sa'Vaguor   Lathan sa'Vaguor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lathan sa'Vaguor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Lathan
» Visite [Pv Lathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: