Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le méga-jeu du trône (défouloir)

Aller en bas 
+5
Venusa
Kyodana
Djink
Astréas
Eloni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:55

Et wi, a manequin manequin et demi *sort*
Astréas avait aussi un joli manequin qui ne lui ressemblait pas du tout, mais bon, ça avait marché =D
*prend l'épée d'Eloni*
*lui renvoie la pareil, sur la vrai personne cette fois*
Et wi, dommage, ça fait mal, hein?
*arrache ses tripes a main nu, les met sur le sapin*
Joyeux noxel et bonne année è__é
*se remet sur son trône*
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:00

Pendant qu'Astreas s'autocongratulait toute seule, Djink la prit par derière et, avec une cuilllère, lui enleva les yeux et lui fouta un coup de pied dans le c**. Il prit place sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:24

*remet ses yeux*
*fait pareille a Djink et lui arrache un par un tout ses orteils, ses oreilles, ses doigts et ses doigts de pied ainsi que son nez, crame ses joues, et le fait pendre*
Voila, plus d'enquiquineur!
*reprend sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:46

Vas au paradis, résucite et fout des giffle à Astreas boit une bière, est saoul, tu Astreas dans sa folie, cuve puis se met sur le trône!
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56

Kyodana débarque, fronce les sourcils en aperçevant ces gens faire les imbéciles, et secoue la tête par réflexe tant l'odeur de sang empli la pièce.
"C'est pas bientôt fini ?!"
Elle tire une flèche dans le front de Djink et reprend sa place sur son trône, comme ça plus personne se battra.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:04

Aux enfers, Djink dis à la faucheuse de regarder là-bas, puis s'en vas, une fois dans la salle du trône (comme il sait aussi tirer à l'arc) tire un flèche enflamée dans le bras de Kyodona. Il se met sur SON Trône!
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:09

Furieuse, Kyodana retire la flèche, sors son poignard et le balance sur la jugulaire de Djink qui commence à la saoûler grave.
"J'ai dis: ça suffit !"
Elle va récupèrer son couteau, bouscule Djink et reprend son trône. Enfin, elle se soucie des flammes qui ont été stoppées par le tissus spécial de sa veste, et elle ôte celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:51

Djink prit une potion de soin pour sa jugulaire et tire une flèche électrique sur Kyodana, lui fout un coup de pied dans le c**. Bon, il se prend un coup de ju, mais c'est pas grave puisqu'il est sur SON Trône!
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:59

Kyodana, à moitié électrocutée retire la flèche. Tant qu'à faire, elle la réutilise et la renvoie à son propriétaire, les cheveux encore en pétard.
"Tss ! Mon corps n'est pas comme le tien !! C'est pas avec ça que tu m'auras !!"
Kyodana attrape la chemise de Djink et le flanque en bas du trône, récupérer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:20

Djink, un peu sonné, s'écroule sur Kyodana et, comme par hasard, il y a des pique là où ils tombent. Et donc Djink reprend son Trône!
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:13

Kyodana, avec trois beaux trous dans le ventre, ne trouve même pas le moyen de paniquer, mais s'énerve pour de bon. Cahin-caha, elle se relève.
"Bien vu, le coup des pics ! Laisse-moi maintenant te montrer mon secret, ordure !!"
Une sorte de cinq longs fils résistants fendent l'air, tranchant au passage Djink grâce à la matière empoisonnée et extrêmement corrosive qui les recouvre, avant de reprendre leurs forme d'ongles, sur la main de Kyodana.
Kyoda observe un instant les restes tranchés de Djink, secoue la tête devant l'odeur du sang.
"Dommage que mon point faible soit l'odorat. Je vais devoir te laisser, on se reverra peut-être en enfer."
Kyodana s'éloigne un peu, sans cesser de surveiller son trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:43

Aux enfers, Djink dit à la faucheuse que Kyodana devait être aux enfers et qu'elle y est pas. Donc la faucheuse fauche la vie de Kyodana et résucite Djink parce que y'avait trop de monde aux enfers. Djink prend son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

Kyodana hurle de rage devant la faucheuse qui lui dit qu'elle devrait être au enfers et tranche la faux à l'aide de ses ongles.
"Y'a trop de monde ici ! Je veux descendre ! L'enfer c'est pour les méchants, pas pour les égoïstes, et puis je suis pas encore morte !"
La faucheuse s'aperçois que Kyoda est vachement vivante pour une morte et la renvoie sur terre, où Kyodana tranche une nouvelle fois Djink avant de brûler les restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:08

Djink en a marre qu'on coupe ses manequin le représentant. En plus, il a une faim de loup. Comme il n'y avait que Kyodana dans la salle, c'est elle qui se fait bouffer. Une fois le ventre bien remplie, Djink s'assoit sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kyodana
Lieutenant
Kyodana


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Mon p'tit mot : Suis le son d'une flûte, tu me trouveras peut-être au bout.

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

C'est alors que Djink voit cinq longs ongles bien tranchants le transpercer par derrière et ressortir par son ventre. Créer une marionette vivante, c'est rien pour une fille de démon, et c'est la fausse Kyodana que Djink a bouffé.
"Je te l'ai d'jà dis, c'est pas comme ça que tu me dup'ras ! Le cannibalisme est dégoûtant !"
De l'autre main, Kyodana tranche la tête de Djink. Puis elle se dit que les trous dans son ventre commençent à saigner vachement et qu'elle perd trop de sang comme en témoignent ses léger vertiges, alors elle choisit de battre en retraite - ben oui, elle est résistante mais pas folle, la Kyoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:05

C'EST QUOI CE B*RD*L ICI ???
*tu tout le monde*
*reprend son trône*
C'est plus calme maintenant...
Le premier qui re fout le bazard sera privé de diner!
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:55

Aux enfers, pendant que la faucheuse fait sa douche, Djink lui prend sa faux et sa cape. Ala sortie des enfers, il se fait prendre pour la mort et dans la salle du Trône, il coupe la tête d'Astreas avec la faux. Il s'assoie sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

Tsss... bon, au boulot.

Venusa arrive par derrière et bande les yeux de Djink, lui attache les mains dans le dos, lui lie les pieds et lui donne un bon coup de pied dans le c**. Déséquilibré il tombe et se fracasse le crâne contre le piédestal du trône. Venusa s'assoit sur le trône et fait évaquer le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:08

A la morgue, un truc incroyable se passa: Djink ressucita. De retour dans la salle du trône Djink arriva devant Venusa et lui prit son nez (une blague d'enfant quoi). Venusa cria et partie loin dans les terres d'Azerin. Djink s'assoi sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:14

Venusa, erra un moment puis alla acheter un cerveau et un nouveau nez, elle revint, arracha les yeux de Djink et les donna à un requin. Elle lui planta un couteau dans le nombril et le souda avec le reste de son corps. Aveuglé par la douleur il s'en va. Venusa se rassoit sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:20

"Ha ha ha ha! J'adore la nouvelle technolgie!" Dit Djink dans une tour démoniaque. La chose que Venusa avait massacrée était un hologramme.
De retour dans la salle du trône, Djink se mit en hauteur (sur une poutre) et sauta sur Venusa. Déjà qu'il était pas léger, alors qu'en on sait que E=mc2 ca fait mal, tellement mal que la colone vertébrale de Venusa se cassa en 458 morceaux. Djink se rassit sur le Trône et donna continuellement des coups de pieds au cadavre à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:25

Moui...
Venusa eu presque pitié de la poupée leure qu'elle avait postée à sa place, elle alla acheter un train et fit installer des rails jusqu'au Trône. Le train lancé à 400 km fonça droit sur Djink. Compte tenu de l'énergie cinétique du train, Djink fût réduit en bouillie. Venusa nettoya le Trône et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:34

Venusa avait des pattes trop froides. Elles alla donc les mettre dans un réfrigéro-onde. Sauf que c'a ouvrit un portail temporel. Et qui sorti de ce portail ? Djink ! Venusa n'eu pas le temps de réagir que Djink la trancha en 2 puis en 4 puis en 8 puis en 16... puis en 512 morceaux. Il fit une pause puis continua... Jusqu'à 8092 morceaux. Après il avait la flem' et laissa les morceaux par terre. *accent de baron* Il posa son noble séant sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:38

gné? pfff, c'est un tout petit peu confut ton truc...

Arrivée en Enfer, Venusa paya la faucheuse pour qu'elle puisse sortir de ce trou. Elle appela les extraterrestres et les paya eux aussi pour qu'ils enlèvent Djink. Bye Bye!
Venusa s'assoit sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:43

Dans la soucoupe, Djink tua tout les allien et le commandant. Il retourna sur Azerin mais quelque peu loupé son aterrissage... Il a écrasé la salle du Trône quoi (et venusa avec bien sûr). Après avoir retapé le Trône, il s'y assi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga-jeu du trône (défouloir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Taverne du Dragon Doré :: x. Jeux-
Sauter vers: