Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le méga-jeu du trône (défouloir)

Aller en bas 
+5
Venusa
Kyodana
Djink
Astréas
Eloni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:49

OOOOOOKAAY!

Venusa prit un chewing-gum qui la désécrasa (néologisme). Elle acheta un bouquin de 13000000000000 pages et mis au défis Djink de le lire sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il le finisse. Il accepta le défi mais s'endormit au bout de trois jours de lecture laborieuse. Venusa l'enferma dans un labyrinthe de miroir et s'assit sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:56

Au réveille, Djink cassa les vitres du labyrinthe. Il en sorti indem bien sûr et alla à la salle du Trône.
"He toi là-bas!" Lanca t'il à Venusa, "Je peux détruire le monde avec ce doigt!" Il lui montra son major, sorti un détonateur et appuya sur le bouton. Tout explosa sauf lui et le Trône par "on ne sait quel moyen". Djink reconstruisi la terre et s'assit sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:29

hurm, hurm... j'veux pas dire mais à force de "truc" et de "machin" tout ça perd de son sens... Oups, j'l'ai dit! XD

L'amour rend fou: Venusa envoit des gâteaux aromatisés au filtre d'amour à Djink qui tombe amoureux de sa baignoire. Il se marit avec et part très loins avec elle. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Pendant ce temps là, Venusa reprennait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:41

Venusa était en faite sur un Trône gonflabe et ne s'en doutait pas. Et Djink était en faites tombé amoureux du Trône et l'avait emmener avec lui. En clair il est toujours sur son Trône à lui et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

Venusa alla porter plainte au nom du palais du Trône à la police pour vole et on reprit le Tône à Djink, qu'on désenvouta et mis dans un cercueil envoyé à la mer et fermé par soudure. ( Et on noya les bébés Trône.)
Venusa reprit le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

C'est pas un truc de la mythologie ca?

Djink avez un bricket et fit fondre le métal. Il sorti et alla à la salle du Trône. Là-bas, il vit Venusa sous le Trône (le Trône pas contente qu'on l'ai séparé de son amour, l'a écrasée). Djink se mit sur le Trône et demanda qu'on dégage le cadavre de Venusa.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:13

Venusa se révéla non pas morte mais seulement évanouie. Elle se réveila à la morgue, fila une crise cardiaque aux pauvres salariés qui y travaillaient et quitta les lieux. Pendant que Djink faisait sa douche ( la seule du mois) elle désenvoutea le Trône. Venusa avait trafiqué la douche et l'eau qui s'écoulait vers les égouts attirèrent Djink qui passa par les multiples petits trous et termina donc en spaghettis dans les fins fonds des égouts. Venusa s'assit sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:37

Djink se reconstruisit grace à des produits toxiques dans les égouts et alla dans la salle du Trône, là-bas, Venusa fut si surprise qu'elle tomba dans les pommes. Djink n'eût plus qu'à lui trancher la tête et put s'assoir sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:18

"tu me dépeind, bien émotive..."

Mais la lame de Djink étant imbibée de cette même substance toxique, la tête de Venusa se recolle à son corps. Djink est si surpris qu'il tombe dans les pommes. Venusa s'assoit sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:31

Quand Djink se réveilla, il alla discrètement derrière le Trône et fit peur à Venusa. Elle tomba dans les pommes aux 2 sens du terme. Le jus de pomme alla dans ses yeux et elle devint aveugle. Djink s'assoit sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:30

Venusa alla acheter de nouveaux yeux et retourna au palais pour foutre la paté à Djink, dans les deux sens du terme. Djink s'étouffa avec le paté. Venusa s'ssoit sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:32

Djink, dans ce qui aurait put son dernier souffle, régurgita le paté dans la poire de Venusa. Elle alla se laver pendant que Djink put s'assoir sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:36

Venusa se lava le visage et retourna dans la salle du Trône. Elle envoya un boomerang qui coupa la tête de Djink. Venusa s'assoit sur SON Trône. Elle ordonna qu'on enferme le cadavre (nu, cette fois-ci) dans un cercueil envoyé à la mer et scellé par du diamant liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:43

Aux paradis, Djink s'ennuyait, y'avait personne à buter puisqu'ils sont déjà morts. Dieu voyant qu'il s'ennuyait, le résusita. Djink revint dans la salle du Trône et vit Venusa par terre. Enfin, le corps de Venusa. Sa tête était à côté d'elle car le boumerang de Venusa était revenu sur elle. Djink put s'assoir sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:34

En Enfer, Venusa dit au Diable que rien de pire ne pouvait lui arriver que de retourner sur Terre et qu'elle ne suporterait pas de voir Djink en Enfer. Le méchant Diable la crût et fît exactement ce qu'elle cherchait: il la renvoya sur Terre et emmena Djink par la même occasion (puisque c'était ce qu'elle "ne voulait pas"). Venusa s'ssi sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Mais Mamie Lamy en eut marre de voir les deux gamins se disputer pour "Leur" trône. Elle les envoya écrire cent fois "Je ne deviens pas propriétaire de n'importe quoi", puis s'assit sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:24

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de papier en enfer. Donc Djink dût sortir pour faire sa punition. Et par la même occasionalla dir à mamy Lamy d'aller chercher des pommades anti-âge car elle a plein de rides. Djink pût s'assoir sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisendre

Mélisendre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:04

Mélisendre regardait les combats depuis un bon moment. Elle envoya une flèche au trone, ladite flèche étant relié à un fils. L'adolescente n'eu qu'a tirer pour ramener le trône à elle. Elle le détruit mais, au cas où ce serait un faux, elle envoya une bombe spéciale qui détruisit tout les trônes de la terre. Finalement, elle envoya des flèches dans la tête des combattant en se disant que sinon il s'entretueraient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:28

Djink arracha la flèche qui était sur sa tête et l'utilisa en lui donnant le pouvoir du feu. Il l'envoya dans la tête de Mélisendre et put revenir sur SON Trône. Au passege il trancha la tê de tout les pértendants au Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Astréas
Grand maitre de la Guilde
Astréas


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : En train de courir derrière son griffon...

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Guilde : Calligraphes
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:11

Sauf qu'Astréas est la seule rescapée du tranchage de tête, et s'en va reprendre SON trône après des années de fuite.
Astréas trancha la gorge de Djink en se glissant derrière lui armée d'un rasoir, le fit passer au hachoir, puis elle le fit cuire et mit la viande de Djink dans une tourte qu'elle donna a une fourmi.

Désolé Pôpa, mais c'est MON trône =p
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:29

Mais Mamie Lamy, étant sortie chercher la pommade anti-âge conseillée par son fils, ne fut pas consernée par le tranchage de tête. Revenue dans la salle du trône, elle constata le bazard que faisaient ses enfants et petits-enfants. Elle vira Vénusa du trône, s'assit à sa place et donna une fessée à tous ceux qui voulaient s'assoir sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:27

C'était pas Vénusa qu'était sur le Trône mais bon.

Djink ressucite grâce à la pommade anti-mort que sa mamie prenait et rentra dans la salle du Trône. Un fois là-bas, il amenna Guillaume L. qui leur chanta un air de cornemuse. Pendant que les ennemis étaient paralisés, Djink lanca les Trisorobots à l'assaut. Une fois tous mort, Djink lanca une pierre à Guillaume pour qu'il arrête par ce que c'est vraiment horrible et put s'assoir sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:53

Zuuteuh j'ai confondu !

Mais Mamie Lamy avait emprunter le Gaffophone de Gaston. Elle en joua un morceau, et tout s'effondra. Le trône et Lamy étant intacts, elle s'assit dessus. (sur le trône, pas sur elle-même !)
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:02

Sauf que Djink avait survécu à l'effondrement. Il souleva les décombres au-dessus de lui et Lamy avec. Il put s'assoir sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:41

Sauf que Lathan(qui était morte une cinquantaine de fois depuis le début de la bataille(et qui n'avais jamais put avoir son mot à dire)) se fit réssuciter par ses deux jumeaux
Spoiler:
, pris Albertine sa casserole en fonte, se saisit de doug-doug, son fusil ne marchant pas dans cet univers, assomma Djink avec les deux, le poussa en bas du trône, s'assit dignement sur le trône, posa délicatement ses noble pieds sur la personne assomée et poussa un rire de folle-démoniaque-sadique et, finalment, commença son règne d'Impératrice sanglante suprème


[Erm, j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de folle attitrée dans ce forum... Suis-je une bonne candidate?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga-jeu du trône (défouloir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Taverne du Dragon Doré :: x. Jeux-
Sauter vers: