Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le méga-jeu du trône (défouloir)

Aller en bas 
+5
Venusa
Kyodana
Djink
Astréas
Eloni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:18

    [Owii, parfaite, le poste est à toi x') ]

    Maël se met en mode Camouflage -tu-m'vois-pas-même-si-tu-m'regardes- et prend la tête de Lathan, l'explose contre celle de Djink -deux-pour-le-prix-d'un- et prend SA place sur le trône Twisted Evil
    Remarquez que c'est la première fois que je daigne venir prendr ele Trône, mais, bien sûr, c'est parce qu'il n'y a pas besoin de se battre pour qu'on sache qu'il est à moi xP
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:22

Tu veux dire moi! LE grand Djink!!! Djink ressucite pour la xième fois et lance une bombe atomique sur la salle du Trône. Tout le monde meurt et Djink peut reprendre SA place sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:59

Je ressuscite joyeusement, et se voit que Djink est mort dans l'explosion, sans s'en rendre compte. Je m'assis donc sur le trône qui m'appartient, et graves en lettre de sang et de feu mon nom sur le trône, et, dorénavant, plus personne ne pourra le prendre à part moi, et je prend tout les autres membres en tant que esclaves et je fais régner la "paix"(ou terreur, cochez le bonne réponse X)) avec Albertine et Doug-Doug. Mouwawawawa!
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:55

Bon, je m'ennui bien sur mon trône, alros je fais venir des amuseur dans lesquels il y a....


(allez, jouer! je m'ennui, là!)
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:34

Désolé, j'avais pas vu, je suis toujours prêt pour ce jeu (tu verrais sur un site, j'ai posté environ 100 message dessus).

Djink se marre bien devant sa caméra de surveillance; Lathan qui croyait s'être assit sur un Trône était en faite assis sur un ressort. Il vole dans le ciel et s'écrase sur le bâteau de Christophe Colomb, il subit le supplice de la planche et se fait manger par des requins de sibérie orientale. Djink reste sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:24

(HEY! JE SUIS UNE FILLE!PAS UN GARS!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad )
Lathan mange le requin de Sibérie orientale de l'intérieur, devient amie avec les autres requins, se forme une armée de requins mutants qui vont aussi sur la terre ferme, revient vers la salle du trone en tuant Christohpe colomb sur son passage, détrone Djink et s'assoit sur le VRAI trône et y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:21

Djink ramenne Christophe Colomb et tous les autres grand marins. Ils forment une super grande marine qui bombarde le Château du Trône. Lathan meure sous les décombre et Djink appelle des archéologues pour trouver le Trône et il reprend son Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:14

Mais ce que Djink ne sait pas, c'est que Lathan a miraculeusement ressuscité et a pactisé avec les archéologue, qui ont désenfouis le mauvais trône. Lathan prend donc place sur le vrai trône, après avoir envoyé son armée de requins mutants de Sibérie orientale manger les marins morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:30

Mais Djink appele le dieu es requin qui leur ordonne de recracher les marins morts-vivants. Puis il pactises avec les archéologues en leur prométant des os de dinosaures et avec les sièrenes.

Les sirènes attirent Lathan (elles agissent aussi sur les filles) puis les requins mangent Lathan et ensuite les marins tirent des missiles depuis leur navire sur les restes de Lathan.

Ensuite les archéologues déterre le vrai vrai Trône et Djink s'assoit sur SON Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga-jeu du trône (défouloir)   Le méga-jeu du trône (défouloir) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga-jeu du trône (défouloir)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Taverne du Dragon Doré :: x. Jeux-
Sauter vers: